Bonjour ,
Je suis une étudiante marocaine de 17 ans et je cherche une famille d'accueil à strasbourg prés du lycée louis couffignal pour m'accueillir uniquement les samedi et pendant les petites vacances scolaires .Je cherche une famille qui pourra me fournir un milieu de travail calme pour pouvoir poursuivre mes études en cpge dans les meilleures conditions.
Veuillez me contacter par e-mail: stras-etud@hotmail.com
merci d'avance
Bonjour, je recherche une etudiante pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise ,si l'echange vous interesse, je reste disponible
pour en discuter... bien a vous
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle
je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus.
svp contactez moi
aylismakeup@hotmail.fr