670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une famille pour m'heberger en France

Question de sara159951 le 18/11/2009 à 22h43
Dernière réponse le 24/09/2018 à 11h24
[ ! ]
Je suis une marocaine, âgé de 20ans, étudiante en 3eme année infirmière dans une école privé, je suis à la recherche d'une famille en France pour m'héberger afin de continuer mes études ( faire une spécialité). bon j'espère avoir des réponses je serai très reconnaissante de votre bienveillance.
Répondre
32 réponses pour « 
cherche une famille pour m'heberger en France
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir, Vivant seule dans un deux-pièces, tout confort,si ça te dit, quelles sont les conditions?. Cordialement. Nathalie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 01h12
[ ! ]
Nathalie. salut Nathalie je suis jeune algérien licencier en droit qui na pas eu la chance de continuer ces études supérieurs dans mon pays je souhaiterais continuer mes études pour avoir un master et travailler en France ca m'intéresserais de venir chez vous si vous voulez bien m'héberger voila mon msn hoci_alger@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Eric007
Le 21/06/2010 é 20h57
[ ! ]
Bjr;je m'appelle Eric,je suis un étudiant malgache en deuxième année de commerce dans une université privée de la capitale,et je suis admis au sein de l'université Paris 10.Je voudrais une aide pour mon hébergement afin de continuer mes études. Bon j'espère avoir des réponses ,je serai très reconnaissante de votre bienveillance.
Répondre
Réponse de mebrouk
Le 27/06/2010 é 19h12
[ ! ]
Salut je suis un jeune étudiant algérienne je cherche quelqu’un qui peut m’héberger juste pour deux moi le temps de m’habitué je cherche dans les environs de clairmont-ferrand si il ya quelqu’un qu’il me contacte sur chilimebrouk@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 16h51
[ ! ]
Slt ^^ je suis marocain, j'ai 20 ans, je suis un élève ingénieur agronome. Je cherche une famille d'accueil qui peut m'accueillir pendant le moins d'août 2011 ; j'ai déja passé un stage dans une exploitation agricole française ; si pour cela j'aime de revenir en France pour le découvrir du nouveaux ^^ Voila Et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h40
[ ! ]
Slt.. je suis Ahmed, j'ai 16 ans, j'habite a Tunisie et je suis un élève de lycée. je cherche une famille Française qui peut m'aider, mon raison que voyage a France et stabilité avec une famille voila mon num:+21655629306 et voila on msn : moh-tunisie@hotmail.fr Et merci
Référence(s) :
le 13 janvier 1996
Répondre
Réponse de wafa1
Le 25/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour jje suis une architecte tunisienne souhaitant poursuivre ses études en France précisément à Nantes a l’école nationale supérieure d'architecture, j'ai deja obtenu une acceptation de l'ecole et maintenant je cherche une famille d'accueil pour m’héberger durant l'année universitaire 2011-2012 :))) merci de me répondre dans les meilleures délais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h02
[ ! ]
Je suis un jeune de 18 ans, je recherche de famille d'accueil qui pourrait m'héberger pendant quelque jours et bien sur soyez les bienvenus chez nous a Tunis Merci =)
Répondre
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, je recherche uniquement "une etudiante" pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Répondre
Réponse de wafa1
Le 07/08/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, votre offre m’intéresse , avec des conditions qu'on pourra bien les mettre ensemble veuillez me contacter sur garnaouiwafa@yahoo.fr merciii
Répondre
Réponse de wafa1
Le 07/08/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour , mme Nathalie, votre offre m'interesse veuillez me contacter sur garnaouiwafa@yahoo.fr sachant que je suis architecte etudiante a nantes :)))) merci a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour,Nathalie je suis pharmacienne je voulais avoir plus de détail sur votre offre car j'ai besoin d'un hebergement chez vous pendant le mois de fevrier 2012 voila mon mail soumayat1@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 06h49
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune mère enceinte de 6mois et un petit garçon de 2ans recherche famille d'accueil pour nous héberger le temps que j'accouche et trouve du boulot. Merci
Référence(s) :
je suis ivoirienne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h45
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d un hebergement le temps de me poser,je ne suis pas étudiante ,et recommencer ma vie à zero,suis dans une situation de précarité,y a t il qui peut m aider svp c est urgent, veuillez me répondre par le biais du site,cordialement.
Répondre
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h19
[ ! ]
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans,j'ai un diplome demaquillage et de coiffure ainsi que la haute coiffure et un diplome de comptaabilité et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg peu importe que le nombre de cette famille soit nombreux ou pas ,l'essenciel une famille qui peut me loger contre loyer ou contrepartie en cas de présence d' (enfants) .je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille nobreuse dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle ,l'informatique, j'aime cuisiner,la littérature,le cinema et la musique. je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h49
[ ! ]
Je me nomme amal, je suis tunisienne jai, 19 ans et je suis a la recherche d'une famille dacceuille en france a paris exactement pour pouvoir continuer mes etudes a l'université ..biensur ca sera pas gratuit .. par echange si vous vou
Répondre
Réponse de azahor
Le 01/06/2014 é 08h33
[ ! ]
Je cherche une femme d'accueil pour vacances en Europe pendant un mois été 2014 . Merci beaucoup
Répondre
Réponse de amelzouaoui
Le 25/11/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 25ans Algérienne je cherche une famille en France pour m'héberge pour des séjours .Cordialement
Répondre
Réponse de manuuu
Le 15/03/2015 é 10h39
[ ! ]
Jh Rech Femme pour vie a 2. .. pour Bb.. Attend propositions manuu2158@gmail.com manuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 07h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hamado j'ai 33 ans je suis Italien d'origine burkinabe, en plus je suis un chauffeur professionnel spl+ADR je cherche à m'intégrer en France je cherche qui peut m'aider les premiers jours en attendant de trouver une location merci mon émail barahamado@yahoo.it
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une famille pour m'heberger en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.399