Cherche une famille pour m heberger en france

Question de joset le 27/12/2010 à 07h49
Je suis josephine vivant en allemagne ,je veux poursuivre mes etudes en France je cherche une famille en france pour m héberger
2 réponses pour «
cherche une famille pour m heberger en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h06
Bonjour contact mois sur le mail julien.moreau31@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 02h02
Bonjour je m'appel Armel j'ai 24ans je suis en France dans une association en campagne qui ne prend pas soins de ma santé et qui nous oblige à travailler dur pour avoir l'endroit où dormir et avoirs de quoi manger en effet je souffre d'une épilepsie j'ai un BTS en commerce international et transports logistiques et j'aimerais avoir une famille d'accueil qui pourra m'aider pour ma santé et pour mes études soit pour une formation professionnelle.