Cherche la famille vermeulen de lille

Bonjour je cherche la famille vermeulen ou vermoulen de lille originaire de tizi ouzou algerie svp repond moi
4 réponses pour «
cherche la famille vermeulen de lille
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 00h22
Oui , Vermeulen de Roubaix. Le papa de cette famille avait un pere originaire de tizi ouzou. J'espere vous avoir un peu aider. Que voulais vous?
Référence(s) :
Camarade
Réponse de IATA99
Le 28/08/2013 é 23h00
Je recherche des membres de la famille vermeulen qui a habité Avenue FOCH à Paris dans les années 1950, ayant eu des relations commerciales avec l'algérie, c'est très important pour retrouver des traces de mon père biologique que je n'ai pas connu !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h10
Vous avez plus d'information svp ? C'est très vaste la
Réponse de IATA99
Le 29/08/2013 é 13h50
Hélas, je n'ai pas d'autres informations !!!!