Cherche Faux petit copain!

Bonjour. Je cherches de toute urgence un "faux petit ami" pour me débarrasser d'un mec qui est très collant. J'ai beau essayer de lui dire, il ne comprend pas! Alors ce serait super si un mec pouvait faire semblant qu'on sorte ensemble comme ça il me lâcherait surement... Ps: un mec entre 15-16 ans, qui habite à Bruxelles et beau xp (adresse e-mail et facebook s'il vous plait) C'est juste au cas ou il voudrait vérifier.
7 réponses pour «
Cherche Faux petit copain!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2013 é 17h22
Je ne pense pas que ce soit une solution. De toute manière, l'échange de coordonnées personnelles est interdit ici.
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 é 18h23
Ou alors une copine, vous faire passer pour une lesbienne ^^ mais maman oeuf a raison, ici on n'échange pas les coordonnées personnelles, et vous aurez en plus très peu de chance de trouver "en urgence" quelqu'un qui soit dans votre secteur pour jouer "votre petit copain" et qui corresponde au niveau de l'âge ... après Bruxelles c'est grand, dans votre établissement scolaire, vous devriez pouvoir trouver un ou une complice... Pas sur que cela marche. Autre idée, être très désagréable avec lui, ça pourrait le décourager (se moquer de lui avec des copines, etc....) C'est méchant mais bon... il n’éprouvera plus cette attirance. Autre idée, être moins attirante ^^. Autre idée, tu lui colles une grosse baffe devant tout le monde, ça peut le refroidir... Autre idée, tu trouves une nana qui s'intéresserait à lui, et tu joues les "marieuses". Autre idée, tu lui dis que tu es un Transexuel, mais que c'est un secret et que si il le répète tu le tues. ... allez bon courage pour ton soupirant, le temps fera peut être qu'il laissera tomber l'affaire tout simplement. Cordialement et bises à maman.
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2013 é 18h25
Je vote pour l'idée du transexuel ^^ Salut stone!
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 é 18h38
^^ ou dire qu'on a une maladie vénérienne... Bon j'arrête avec cela.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h25
Haha je vois xD Je crois que je vais choisir l'option d'être très désagréable avec lui! Merci de tes conseils si...suer xp
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 é 19h46
C mieux que le "faux" petit copain, dans le sens que le faux, pourrait finir par se prendre au sérieux et devenir encore plus collant que celui dont tu veux te débarrasser... Sinon je connais quelques tueurs à gage, mais bon ici, j'ai pas le droit d'en parler.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 07h10
Eeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii