669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Histoire compliquer

Question de Jennifer000 le 19/07/2014 à 10h33
[ ! ]
Bonjours, Je vais déjà me présenter, mon prenom commence par un J j'ai 13 et le mec que j'aime a le même a que moi. Alors il y a quelque semaine on a eu un quand avec l'école et avec les activités et les soirée je me suis pas mal rapprocher d'un mec et ensuite on a eu un tournoi foot et l'on c'est encore plus rapprocher et c'est la que j'ai su que je l'aimais, mais une des mes amie l'aimais aussi et a remarquer je me étais pas mal rapprocher de ce mec, ensuite un de mes meilleure amie ( et aussi au mec ) a parler a ce mec et lui a demander comment c'étais le camp et il a parler de moi et elle lui a demander si il voulais sortir avec moi mais il savais pas parce qu'il est super timide, et elle m'a montrer les message et ensuite comme une conne je les ai montrer a la fille qui aimais aussi le mec pour pas contrarier notre amitiés et elle m'a demander si elle pouvais dire au autre que j'aimais ce mec et je lui ai dit oui mais elle a aussi montrer les message et ensuite mec mec c'est beaucoup fâcher contre moi et je lui ai dit que je l'aimais et il m'a dit qu'il me pardonnais. Ensuite 1 semaine plus tard je lui demander si il m'aimais aussi et il répondu qu'il ne savais pas, et 2 semaine plu tard il me dit que il m'aimais pas ( amour ) mais qu'il tenais a moi quand même et qu'il voulais pas me faire de ma peine, et quelque jours plu tard je demanda a une ami de lui demander si il y avais une chance entre nous deux plu tard et il a répondu se sa se pourrai :) Alors maintenant je sais plu comment faire et depuis on a du mal a se parler en face parce qu'on est timide les deux et en message je sais pas de quoi lui parler alors aidez moi s'il vous plaît :""(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Histoire compliquer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.339