Je ne sais pas qui choisir

Question de thesmeiley le 07/03/2012 à 17h08
Voila j'ai 12.5 ans et j'ai craquée pour un mec je n'arrète pas de penser a lui mais une fille de ma classe est venue me présenté un mec que je ne connaissais pas et qui voulait sortir avec moi alors je ne sais pas qui choisir entre le mec a qui je n'arrète pas de penser et le mec qui a flaché sur moi .... aidez moi svp
2 réponses pour «
je ne sais pas qui choisir
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h43
Tu devrais parler avk le mec selui a qui tu n arrete pas de penser ,voir comment il est et si il a des sentiment pour toi sinon il faut voir si tu as des sentiment pour l autre mais avant parle leur pour mieux les connaitre ;)
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 04h14
PARLE AVEC LE MEC QUI A FLASHE SUR TOI LA TES SURE QUE IL TAPPRECIE