Comment draguer un mec au collège avec de l'envi

Si tu veux drague un mec commence par lui parler sa il aime puis si tu a le trac de lui parler en face à face demende lui son numérot de téléphone puis après raprocher toi de lui il faux que tu soit belle gentil est il faux que tu t'intéresse a lui est pas qu'à toi et soie naturel Bonne chance
1 réponse pour «
Comment draguer un mec au collège avec de l'envi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2015 é 20h32
Si vous répondez à une question posée, merci de répondre à la suite du post.