670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment draguer un mec au collège avec de l'envi

Question anonyme le 22/02/2015 à 20h04
Dernière réponse le 22/02/2015 à 20h32
[ ! ]
Si tu veux drague un mec commence par lui parler sa il aime puis si tu a le trac de lui parler en face à face demende lui son numérot de téléphone puis après raprocher toi de lui il faux que tu soit belle gentil est il faux que tu t'intéresse a lui est pas qu'à toi et soie naturel Bonne chance
Répondre
1 réponse pour « 
Comment draguer un mec au collège avec de l'envi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2015 é 20h32
[ ! ]
Si vous répondez à une question posée, merci de répondre à la suite du post.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment draguer un mec au collège avec de l'envi
 »
  • 1
    réponse
    Salut, en fait je suis en classe de 5 eme et j'aime un mec et un jour j'ai demander a une amie de lu
  • 6
    réponses
    Moi j aime un mec depuis l premier jour ou je les vu au bahut il a le meme age que moi voila un jour
  • 13
    réponses
    J aime un mec je n arraite pas de le regarder en cour mais après c est lui qui me regarde j essais d
  • 1
    réponse
    Comment se dit la bénédiction de Nombres 6:24-26 en hébreux ? "Que l'Eternel te bénisse, et qu'i
  • 255
    réponses
    J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amou
  • 1
    réponse
    Est ce qu un mec est amoureux de toi quand il dit laisse moi tranquille tout les 2 secondes?
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 1
    réponse
    Coucou, je suis une fille de 13 ans et j'aimais un mec que je connaissais pas trop et lui aussi avai
  • 7
    réponses
    Bonjour. Je cherches de toute urgence un "faux petit ami" pour me débarrasser d'un mec qui est très
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21