Bonjour et comment aller vous , et merci de m'avoir donner cette oportunité de dire quelque chose , la femme est d'abord la mère , la soeur , la tante , la nièce , la fille et en fin la grande_mère donc en resumeé il faut respcet la femme , et pour vivre avec une femme canadienne n'est pas un péché mais pour c'est une femme comme tout autre femme et j'aime les femmes canadiennes .
Référence(s) :
avoir une femme à ces côtés c'est obtenire le dont de dieu c'est une chance d'avoir une femme , c'est aussi une bénédiction .
Je veu inviter une femme canadienne pour un mariag
Je tiens à publier sur ce site est mon désir de recherche une femme canadienne pour mariage j'ai des bonne souvenir ave des gens canadienne que je les repect de tout mon coeur .
ma question c'est est ce que je peu s'avoir la chance de trouver une femme qui accept une invitation de visiter le maroc et de fai une connaissce avec elle et merci .
Moi je suis un homme celibataire je cherche une relation serieux je suis un camerounais je cherche une femme blanche dans ma vie je travaile dans un petit bar dont je suis un barman je vis avec mes parents dans la meme maison moi je suis serieux pour le mariage voici mon numero de telephone 00237 70 74 58 84 et mon email ebozoanvondoarnaud@yahoo.fr
Salut moi nacer d'algerie age de 34ans célibateur cherche une femme canadiene pour une relation serieuse je sui handicapeé 30% èsque je peux trouvé une femme qui m accepte comme je suis je spère bonne anneé at tt le monde
Je suis un homme sincere et honnete . Je cherche une femme canadinne pour amitier apres marriage . J'aime les femme canadienne par ce que'il sont tros sociale. Merci bonne chance.
Hi am abde im from morocco am 25 old i need a woman for a relationship am musulman and i hope that a canadien woman accepte me since its my dream taht i need to meried withe canadien.
Salut je suis un jeune algérois=algérien de 24ans un beau gosse 187cm 75kg mate de peau yeux marron cheveux brun je cherche une cannadienne ou une française pour une relations sérieuse et- durables je parle anglais français ..contacter moi sur .devon.20@hotmail.fr a+
Je suis un homme rwandais je suis ala recheche d'une femme canadienne ,vous allais vous demande pourqoui une canadienne ,chaquin a reve moi j'aime le Canada ca serais souhaitable que j'epouse une canadienne je Les aime becoups
Référence(s) :
Je vie au Rwanda j'ai1,99cm,je påise87kilo.je veux avoir 29 le 22nov2011