Cherche femme canadienne pour mariage

Je veu devenir aime par une cnadien
59 réponses pour «
Cherche femme canadienne pour mariage
 »
Réponse de parker
Le 02/03/2010 é 16h39
Bonjour et comment aller vous , et merci de m'avoir donner cette oportunité de dire quelque chose , la femme est d'abord la mère , la soeur , la tante , la nièce , la fille et en fin la grande_mère donc en resumeé il faut respcet la femme , et pour vivre avec une femme canadienne n'est pas un péché mais pour c'est une femme comme tout autre femme et j'aime les femmes canadiennes .
Référence(s) :
avoir une femme à ces côtés c'est obtenire le dont de dieu c'est une chance d'avoir une femme , c'est aussi une bénédiction .
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 03h59
Je veu inviter une femme canadienne pour un mariag Je tiens à publier sur ce site est mon désir de recherche une femme canadienne pour mariage j'ai des bonne souvenir ave des gens canadienne que je les repect de tout mon coeur . ma question c'est est ce que je peu s'avoir la chance de trouver une femme qui accept une invitation de visiter le maroc et de fai une connaissce avec elle et merci .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h29
Moi je cherche une fille canadienne pour faire conaissançe au début et voir cekiva se passé aprés mon email est maxix11@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h15
Moi je cherche une famme canadienne pour mariage .mon email est habib1830@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h37
Moi je suis un homme celibataire je cherche une relation serieux je suis un camerounais je cherche une femme blanche dans ma vie je travaile dans un petit bar dont je suis un barman je vis avec mes parents dans la meme maison moi je suis serieux pour le mariage voici mon numero de telephone 00237 70 74 58 84 et mon email ebozoanvondoarnaud@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h13
Je suis un homme et humide pour une femme canadienne pour le mariage je cherche une relation serieux
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h15
Je suis un homme et humide pour une femme canadienne pour le mariage je cherche une relation serieux email araisse-rayan@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h56
Je suis homme celibataire je cherche une femme volia ds msn tanja@live.fr merci
Réponse de nasro0216
Le 02/01/2011 é 17h38
Salut moi nacer d'algerie age de 34ans célibateur cherche une femme canadiene pour une relation serieuse je sui handicapeé 30% èsque je peux trouvé une femme qui m accepte comme je suis je spère bonne anneé at tt le monde
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h14
Je suis un homme sincere et honnete . Je cherche une femme canadinne pour amitier apres marriage . J'aime les femme canadienne par ce que'il sont tros sociale. Merci bonne chance.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 07h10
JE SUIS UN HOMME DE MTL JE CHERCHE UNE FILLE CANADINNE POUR RELATION SERIEUSE POUR MARRIAGE C TOUT 09/8/1990 mouad_skipa@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h27
Heelo !my name is mohcine ,my family name is volk ,I'm from morocco .city is meknes ,Iwant mariage,
Référence(s) :
dear femme
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h52
Hi am abde im from morocco am 25 old i need a woman for a relationship am musulman and i hope that a canadien woman accepte me since its my dream taht i need to meried withe canadien.
Réponse de bleus70
Le 06/03/2011 é 01h02
Moi je cherche une famme canadienne pour mariage.///// youssefsirraou@ymail.com
Réponse de le berber
Le 09/04/2011 é 11h52
Salut je suis un jeune algérois=algérien de 24ans un beau gosse 187cm 75kg mate de peau yeux marron cheveux brun je cherche une cannadienne ou une française pour une relations sérieuse et- durables je parle anglais français ..contacter moi sur .devon.20@hotmail.fr a+
Réponse de 124578
Le 13/04/2011 é 22h36
Moi je cherche une famme canadienne pour mariage .mon email est tarikos1915@hotmail.fr from marocco
Référence(s) :
83400
Réponse de bleus70
Le 17/04/2011 é 01h43
Homme sympa et sincere cherche une femme sympas et sincere intellegent .
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h25
Salut cava moi homme de maroc je cherche une femme pour mariage
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h29
Moi je suis un homme celibataire je cherche une relation serieux.moi maroc 36 ans .....yes-boos@live.fr .voila mon skype . yamani kasem
Réponse de Almeda
Le 25/04/2011 é 21h49
Je suis un homme rwandais je suis ala recheche d'une femme canadienne ,vous allais vous demande pourqoui une canadienne ,chaquin a reve moi j'aime le Canada ca serais souhaitable que j'epouse une canadienne je Les aime becoups
Référence(s) :
Je vie au Rwanda j'ai1,99cm,je påise87kilo.je veux avoir 29 le 22nov2011