Cherche une femme pour mariage et accepte de vivre avec moi

Question de halimo le 16/12/2011 à 17h28
Je suis medecin algérien je cherche une femme française ou résidente en france pour relation serieuse
6 réponses pour «
cherche une femme pour mariage et accepte de vivre avec moi
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2011 é 18h03
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Réponse de halimo
Le 16/12/2011 é 18h37
Mais je cherche pas un mariage blanc...pourkoi tte ses complications
Réponse de kabylecool75
Le 16/01/2012 é 19h23
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum....Mariage blanc possible sous conditions....me contacter par mail avec présentation détaillée, ce que vous voulez exactement, etc,.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h57
Bonsoir, votre annonce à suscité mon attention. Pour 1 éventuel échange , voici on ail : angel_use@hotmail.fr. Je vis en France et je suis fonctionnaire.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h22
Bonsoire je suis amir hoseynpoor je habite en iran.je peux mariage avec vous
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h18
Je suis kabyle agee 33ans stable en algerie je veut te connaitr bienstp mon tel 00213553882719
Référence(s) :
fonctionnaire stable .je veut se mariee