Je suis un jeune Togolais qui vie au TOGO, plus précisement à Lomé. Je cherche à entretenir une relation sérieuse et vivre maritalement avec une femme. Je désire sincerement me marier avec une française compréacive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel. Je m'appel CARLOS. Envoyer moi des réposes.
Ben allez, si ce n'est pas une Suissesse, ce sera une Française
n'y a-t-il donc pas de Togolaises "compréacive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel. " ?
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende
L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France
En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère
Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Mercie de m'avoir répondre. Bien sur il y a des togolaises pour un mariage; mais chacun sais ce qu'ilveut et je ne cherche pas à faire un mariage blanc. Moi je parle du vrai mariage ; donc je suis ouvert pour ceux qui désirent être en contact avec moi.