Contracter un vrai mariage avec une Françàise pour la vie.

Question de tchitcha le 23/09/2011 à 10h52
Je suis un jeune Togolais qui vie au TOGO, plus précisement à Lomé. Je cherche à entretenir une relation sérieuse et vivre maritalement avec une femme. Je désire sincerement me marier avec une française compréacive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel. Je m'appel CARLOS. Envoyer moi des réposes.
5 réponses pour «
Contracter un vrai mariage avec une Françàise pour la vie.
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 11h46
Ben allez, si ce n'est pas une Suissesse, ce sera une Française n'y a-t-il donc pas de Togolaises "compréacive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel. " ? Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse de tchitcha
Le 23/09/2011 é 13h31
Mercie de m'avoir répondre. Bien sur il y a des togolaises pour un mariage; mais chacun sais ce qu'ilveut et je ne cherche pas à faire un mariage blanc. Moi je parle du vrai mariage ; donc je suis ouvert pour ceux qui désirent être en contact avec moi.
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 14h20
Justement, vous cherchez quoi au juste ? ? ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h53
Tout le monde le sais mais ne dit rien ils viennent chez nous pour les alloc...uniquement...dommage
Référence(s) :
la liberté d'expression n'existe pas en France merci la halde....
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 03h22
Je suis d accord avec elle car rien affire labà ( la france )
Référence(s) :
moi meme