670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une femme qui me sortira d ici

Question anonyme le 11/09/2011 à 13h29
Dernière réponse le 25/09/2011 à 17h47
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme tunisien de 26 ans vous pouvez m'appeler Y, je suis un joker diplomé, portant un permis toute categories electricien, un tres tres bon bricoleur bref je suis capable de faire tous même des chose que je le connais pas je prendre pas du temps pour que je le capte je parle francais et l anglais aussi malheureusement la vague du chemmage qui a frappé le pays ma concerné aussi.et puisque j'aime pas trop la situation d'etre chômeur et sirtout de couvrire toute cette énergie de jeuness .je veux prendre les risques et entrer dans un monde que je ne pas fréquenté avant je suis a la recherche d'une femme francaise pour une relation serieuse qui peux conduire a un marriage, je suis direct et carte sur table,je suis un homme fidel et un homme de parole croyer moi vous allez me gagné voila mon e-mail pour correspondance checkpoint.uauc@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche une femme qui me sortira d ici
 »
Réponse de issouf2010
Le 25/09/2011 é 17h47
[ ! ]
Qui te sortira d'ou?.soit plus precis afin qu'on puisse te trouver des solutions à ton probleme .merci
Référence(s) :
dokatenin@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une femme qui me sortira d ici
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.489