Je cherche une femme qui me sortira d ici

Bonjour je suis un jeune homme tunisien de 26 ans vous pouvez m'appeler Y, je suis un joker diplomé, portant un permis toute categories electricien, un tres tres bon bricoleur bref je suis capable de faire tous même des chose que je le connais pas je prendre pas du temps pour que je le capte je parle francais et l anglais aussi malheureusement la vague du chemmage qui a frappé le pays ma concerné aussi.et puisque j'aime pas trop la situation d'etre chômeur et sirtout de couvrire toute cette énergie de jeuness .je veux prendre les risques et entrer dans un monde que je ne pas fréquenté avant je suis a la recherche d'une femme francaise pour une relation serieuse qui peux conduire a un marriage, je suis direct et carte sur table,je suis un homme fidel et un homme de parole croyer moi vous allez me gagné voila mon e-mail pour correspondance checkpoint.uauc@hotmail.fr
1 réponse pour «
je cherche une femme qui me sortira d ici
 »
Réponse de issouf2010
Le 25/09/2011 é 17h47
Qui te sortira d'ou?.soit plus precis afin qu'on puisse te trouver des solutions à ton probleme .merci
Référence(s) :
dokatenin@hotmail.fr