670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je besoin de l'aide

Question de gysousou le 17/04/2013 à 18h13
Dernière réponse le 11/07/2013 à 22h52
[ ! ]
Bonjour , ban peut etre c pas vraiment içi de dire ça ... et peut etre aussi dur de dire ..mais parfoit il y a des choses trés dur dans la vie qui nous oublige de cherche l'aide ... je suis sur que vous les gays vous pouvez bien me comprendre ,je suis sur que vous n'accepterez jamais une situation pareille alors mon histoire c que : je suis jeune garçon Tunisien , j'ai 25 ans , je suis gay , j'habite maintenant à Tunisie . ma vie ici est très difficile même elle est en danger , vous savez bien que les pays arabes ils refusent encors l 'homosexualité comme Tunisie : donc j'arrive pas à vivre libre ici , je peur de ma famille car mon père est très dur et aussi ma mère ,même mes frères , je vivre une vie plein de stress et de tristesse tout les jours et plein de peur ..je pleur toujours , aussi mon père et ma mère ils vont me forcer de marier par une fille ; mais moi je veux pas et je peux pas, d'autre coté je ne peux pas les dire que je suis gay car si je dis la vérité ils vont me tuer , s'il vous plait aidez moi pour quitter Tunisie et pour aller à la France car si je reste ici je se suiciderais , je besoin de vous vraiment je besoin de votre aide , ce ne pas ma faute que je suis gay mais je veux vivre ma homosexualité en toute liberté, mais en Tunisie j'arrive pas à vivre non plus ... ....mon histoire est trés longue ... vous pouvez pas telement imaginez la souffrance que je vivre tout le temps ... parfoit je me dise "pouquoi il arrive tout ça à moi malgré que je rien fai de mal à personne .." ban je suis gay est je suis fière d'etre gay mais le monde arabe il ne comprendrera jamais ça ...quand meme j'ai le droit de vivre heureux comme les autre gay du monde ..je veux aimer et etre aimer .. vous savez , j'ai envi toujour de pleurer je ne trouve plus de bonheur içi..ban desolé si la paragraphe apparai longue mais j'ai pleine des chose à dire ... .......j'espere trouver un mec qui peux commencer une relation serieuse avec moi et m'aider en paralelle ... je suis un mec trés sympa ,gentil et cultiver ... je serais toujours fidèle ... ......... je veux trouver un mec sympa gentil et qui a le coeur d'amour ...je suis serieux toujour merci d'avance pour votre reponses
Répondre
2 réponses pour « 
je besoin de l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h51
[ ! ]
T'en fai pas garde espoir tu pourra savoir s'il taime ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h52
[ ! ]
Et dsl mais je ne connais pas d'homme libre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je besoin de l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.353