Gars de cité, amour, il me fais tourné la tête, je suis perdu

Question de TessaMSP le 29/06/2015 à 20h11
Salem Aleykoum tout le monde Je m'apel Nahouel, j'ai 15 ans, je vis dans une cité chaude en france.. bref, je suis ici car depuis 2 moi je me sens vraiment mal, triste ect.. Je connais un garcon qui a 18 ans, je le connais depuis longtemps, mais avant , on ne ce parlé pas.. depuis 5 mois j'ai appris a le connaitre, c'est devenu quelqu'un de très proche, plus cela fait 2 moi environ que j'ai de vrais sentiment pr lui, c'est tout a fait le genre de gars que j'aime, rebeu, bad boy, gentil, et qui rigole tout le temps, on est au taquet complice et tout! on ce taquine, bref.. mais je sais vraiment pas si cs reciproque je pense pas..Aujourd'hui on est aller quelque part avec notre 'bande' il ma porté sur son vélo aller-retour, jvous jure mon coeur il cs emballé de dingue jetais trop heureuse. Bref jsuis géné je sais pas comment m'y prendre avc lui.. cs fou je suis jalouse quand il parle avc des filles alors qu'on est meme pas ensemble, jpense je l'aime vrmnt jme suis vrmnt attaché a lui c'est dingue! j'aime trop passé des moments avvc lui ou bien savoir qu'il est pas loin, je sais pas comment m'y prendre avec lui, pour lui faire comprendre mais pas en lui disant directement, rien qu'avec des geste (ps : on est pas du genre a se faire la bise, des calins mdrr, on ce tcheke comme des bonhomme cs la regle numéro 1) et aussi essayé de voir si il a des sentiments pr moi, pareil, discret.. merci a tous!
1 réponse pour «
Gars de cité, amour, il me fais tourné la tête, je suis perdu
 »
Réponse de Alichan
Le 29/06/2015 é 22h09
Eh beh tu lui dis couillonne ! Et si passe pas vous restez potes ou si tu ne supportes vraiment pas tu mets tes distances . J'sais pas pourquoi vous vous compliquez tous la vie comme ça surtout à 15 piges !