670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une femme qui peut m'aider

Question de mustapha27 le 22/11/2011 à 18h53
Dernière réponse le 10/04/2013 à 17h15
[ ! ]
Bonjour je suis algérien de 21 ans de la région parisienne sans papier depuis septembre 2010 Je suis rentrer avec un visa touristique jamais de souci avec les autorité très bien intégrer dans la société, mes malheureusement j ai pas trouvé une personne pour faire mes papier j avoue que j ai pas eu le temps ces que je travail en black desfois avec des condition très difficile je peux propose une somme d argent pour faire ces putain de papier qui mon bloqué de voir mes parents âgé qui ce retrouve seul en ALGÉRIE J'ai très peur de les perdre sans les voir ces mon seul trésor actuellement aidé moi même avec une idée ou+ à bientôt. voici mon mail( benmerah_mus@hotmail.com )
Répondre
3 réponses pour « 
cherche une femme qui peut m'aider
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h47
[ ! ]
Salam, I'idée est de rentrer en Algérie et de compter sur Dieu pour qu'il te soutienne à commencer une nouvelle vie. Je me demande pourquoi les gens quittent le pays disant qu'il n'y a plus de travail alors que moi, comme étant responsable de l'Agence de soutien à l'Emploi de jeunes, je trouve que pas mal de gens ont construit des projets de qualité en prenant un crédit de l'état, ils l'ont remboursé au bout de 5 ans, et là ils sont les seuls propriétaire de leurs trucs, pourquoi tu ne procède pas comme ça. Tu quitte le pays en gaspillant des millions et des millions alors que tu ne peux pas payer la première portion (pas plus de 500 euro) pour avoir un crédit qui atteindre 100000 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h59
[ ! ]
Salut je suis Erventos luhinzo je cherche de l'aide pour voyager dans les pays etranger pour faire les etude universitaire stp aide moi.
Répondre
Réponse de tonnerre
Le 10/04/2013 é 17h15
[ ! ]
Il faut trouver une personne qui vous fait un certificat d hebergement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une femme qui peut m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.367