Marige halal ou blanc comme tu vu

Question de ougbra le 25/11/2011 à 23h26
Bonjour je suis algérien de 24 ans de la région parisienne jai un rècèpisse mi je pu pas voiyage jai jamais de souci avec les autorité très bien intégrer dans la société, mes malheureusement j ai pas trouvé une personne pour faire mes papier comme il fax j avoue que j ai pas eu le temps par ce que je taff bq je peux propose une somme d argent pour faire ces putain de papier qui mon bloqué de voir mes parents âgé qui ce retrouve seul ou bled J'ai très peur de les perdre sans les voir ces mon seul trésor actuellement aidé moi svp voici mon mail( ougbra2008@hotmail.com )
1 réponse pour «
marige halal ou blanc comme tu vu
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 00h11
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende