Cherche une fille francaise pour marier

Question de baderm6 le 22/09/2009 à 16h40
Cherche une fille francaise pour marier
8 réponses pour «
cherche une fille francaise pour marier
 »
Réponse de maroc123
Le 30/06/2011 é 23h58
Salut je suis aziz 23ans 1m77cm habut ou maroc et je cherche a que lque fille francais
Référence(s) :
salut les ami
Réponse de Merengue
Le 30/08/2011 é 04h44
Iam a Tunisian man,27-years-old and i speak Arabic,French,English all what i want is to find a serious girl who wants to marry a Tunisian and im ready to live with her wherever she wants...anyone is interested can contact me via skype(lafi.majid) or via msn(majjouda20101@hotmail.fr).
Réponse de phanas
Le 19/11/2011 é 09h19
Salu mon nom est stephanas je suis un ivoirien agé de 26 ans je reside et travail à abidjan je cherche une fille francaise pour mariage.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h16
Je suis intéressé pour faire une belle relation avec vous et alors puorquoi pas mariage
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h24
Salut,je m appel issiaka dit isak.je veut me marier a une francaise.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h21
Slt,si une fille decide de se marié avec une personne qui la plait.elle fera sans exception.Moi je vis au mali une fille française était mon rêve,je le suis toujours mais le monde s'amisse trop.Que Dieu vous benis de vos besoins in'chala.
Référence(s) :
frankp
Réponse de niang05
Le 16/10/2012 é 13h38
Je laise mon adress a-mail pour tous les filles
Réponse de xcode
Le 19/11/2013 é 21h32
Ich bin ein Mann von Tunesien Ich freue mich auf ein Mädchen allmande verheiratet bin, wenn Sie interessiert sind senden Sie mir Nachricht auf lotfialioui37120@yahoo.com