Je veux me marier avec une francaise .

Bonsoir , s'il vous plait je suis algérien et je vie en Algérie, je veux me marier avec une fille française.que ce que je doit préparer comme dossier parce que j'ai aucune idée .merci d'avance de me répondre.au revoir.
1 réponse pour «
je veux me marier avec une francaise .
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h01
Lamine je veux vivre avec ma femme pas tous la ou elle par la vis vas ma ménnais veux dine bébé appelle moi au 00237 94968479
Référence(s) :
j t aine beaucoup la femme