Cherche une fille sérieuse pr construire une petite famille

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans, je réside en france pour terminer mes études (la durée prévue est de 3 ans). Je cherche une fille sérieuse pour me marier avec, de mon age, musulmane ou veut bien se convertir. Je suis très sérieux, je ne cherche plus à faire mes papiers, puisque je suis déjà en bonne position (Merci mon Dieu, et je compterai chercher un poste après avoir terminer mes études), mais je voudrais plutôt construire une petite famille, avoir des enfants, j'en ai mare de rester tout seule. Ah, je suis d'origine algérien, J'attends vos sérieux réponses.
4 réponses pour «
Cherche une fille sérieuse pr construire une petite famille
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2011 é 23h28
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 03h22
C'est claire dans mon message que je veux plus un mariage blanc mais je cherche plutot une fille sérieuse pour terminer ma vie avec elle, et je préfère qu'elle soit algérienne. Donc, voilà
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 13h51
Je ne mets pas vos intentions en doute, simplement j'informe
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h59
Je recherche un homme qui soit blanc ou noir age de age d aime .je suis de 19ans du cameroun .eleve encore