670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche financement de 25.000.000 euro

Question de mâaleme le 24/10/2012 à 23h49
Dernière réponse le 20/09/2013 à 01h14
[ ! ]
J’ai un projet de grande dimension au Maroc dans le domaine du tourisme spéciale très rentable, je suis à la recherche de financement étranger pour 25.000.000 Euro des bailleurs de fonds
Répondre
2 réponses pour « 
cherche financement de 25.000.000 euro
 »
Réponse de francesro9090
Le 23/11/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, suite a votre mail je tiens a vous dire que je suis disposé a vous faire ce prêt mais il faudrait que vous soyez une personne honnête et de bonne moralité. veuillez me contacter a mon adresse mail: alejandro90delafuente@dr.com
Répondre
Réponse de metaloyves21
Le 20/09/2013 é 01h14
[ ! ]
Bonjour. Avez-vous besoin de financement pour la réalisation de votre projet Ou Prêt Particulier ? car nous offrons des financement ou prêt particulier car notre objectif est d’aidé les personnes en quête de financement pour la réalisation de son projet, nous voudrions savoir si vous avez des projets ou entreprise en recherche de prêt particulier. Vous qui êtes a la recherche : 1) de financement pour la réalisation des projets. 2) finance des projets pour la création d’entreprise directeur de société en difficultés de financement prive. 3) finance de créer une société de financement et offre des prêt particulier au publique. 4) finance de créer ou reprendre un hôtel porteurs de créer mutuelle sante entreprise. 5) finance de projets solidaires rentables. 6) finance de projet d’immobilier. 7) finance de société des import-export. sociétés en faillites ou toutes sortes de projets en faillites rentables. Si vous êtes employés dans une société qui a déposé ses bilans ou vous connaissez une société qui a besoin d’une subvention d’équilibre pour le redressement économique de son entreprise, nous pouvons octroyer des prets ou investir . Une prime de 0,2 % soit 20.000€ pour une demande de prêt de 10.000.000€ et une récompense de 40.000€ pour une demande de crédit de 20.000.000€ est réservée à toutes personnes qui nous auraient trouvé un demandeur de crédit de la somme . Si vous aussi d'autres projets merci de nous les proposés Nous sommes disposés à financer tous vos projets. NOTE : Toute personne intéressée par la présente offre doit nous contacte sur notre adresse skype privé pour plus de détail : metalo.yves ajoutez moi sur skype pour tous renseignements skype : metalo.yves
Référence(s) :
pour votre projet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche financement de 25.000.000 euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191