Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Cherche une formation dans un club de foot

Question de nathan42 le 27/03/2012 à 11h45
Jje suis ivoirien. j'aimerai venir faire une formation dans un club de foot. quels sont les papiers demandés et comment adhérer une formation dans un club? merci de la réponse.
2 réponses pour «
cherche une formation dans un club de foot
 »
Réponse de benchicco
Le 08/04/2012 é 12h15
Je m'appel fofana je suis ivoirien. j'aimerai venir faire une formation dans un club de foot. quels sont les papiers demandés et comment adhérer une formation dans un club? mon numero es le 00225 02 88 59 01
Référence(s) :
côte d'ivore
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h53
Je suis malien, je me nomme Mahamadou SIDIBE Je cherche un stage de formation dns un centre de formation de football. j'ai un centre de formation de foot des enfants allant de 6 a 15ans(AS DIAMOU DE FASO KANU) ce stage me perttra non seulement de reausser mon niveau mais aussi cellui des enfants. Alors je vous prie de bien vouloir me donner toutes informations me permettant d'acceder a cette formation.Merci d'avance.