Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour trouver un club de foot au qatar?

Question de kof le 26/06/2010 à 14h16
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar? quel en sont les condition? JE ME NOMME koffi herve jeune attaquant dans un club ivoirien je suis au 225o5504706.email:andresekoua@yahoo.fr
81 réponses pour «
Que faire pour trouver un club de foot au qatar?
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 15h14
Je mappelle moulaye jeune attaquant jé 20 ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au mauritani je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votre rèponse
Référence(s) :
jesuis un mauritani football mon avenir
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h54
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
internet
Réponse de stanispro
Le 05/10/2010 é 18h52
JE SUIS UN JEUNE JOUEUR DE FOOTBALL JE RESITE EN COTE DIVOIR ET JE CHERCHE UN CLub DE FOOTBALL quiRECUTE LES JOUEUR JAI 17ANS ET JE SUIS UN ATAQUAN QUE L HOMME NE PEUt ARRETER JE JOUE LE 9 MAI LA SUTE CEST SUR LE TERAIN MERCI MON ADRESS EST STANISPRO01@LIVE.FR NUMERO EST +225055586158 ou22501912440SI TU EST INTERESSER APEL MOI
Référence(s) :
slt les club de football de qata
Réponse de stanispro
Le 05/10/2010 é 19h04
Slt, moi cest stanislas dit stanispro JE SUIS UN JEUNE JOUEUR DE FOOTBALL JE RESITE EN COTE DIVOIR ET JE CHERCHE UN CLub DE FOOTBALL quiRECUTE LES JOUEUR JAI 17ANS ET JE SUIS UN ATAQUAN QUE L HOMME NE PEUt ARRETER JE JOUE LE 9 MAI LA SUTE CEST SUR LE TERAIN .pour le bille d'avion je manchage je sollement que vous meu contacté MERCI MON ADRESS EST STANISPRO01@LIVE.FR NUMERO EST +225055586158 ou22501912440SI TU EST INTERESSER APEL MOI
Référence(s) :
slt les club de football
Réponse de wael3
Le 20/10/2010 é 16h03
Salem je m'appelle Wael Bakkari agé de 22 ans j'ai mes propres papiers de mon équipe tunisienne et je veux faire un test de football a Qatar ou Dubai . je fais bien mon role défensif et offensif comme exentré a Gauche ou Pivot Merci de me répondre :=)
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h32
Slt je m'appelle taif noureddine agé de 17 ans je suis gabarer j'ai jouer avec un club algérienne je veux faire un test de football a qatar je suis un bon défenseur central. pour contacter mon adress est di.maria.naouri2@hotmail.fr merci a votre interess
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h50
Slt je m'appelle jemmeli mohamed agé de 20 ans je suis gabarer j'ai jouer avec un club tunisienne je veux faire un test de football a qatar je suis un attaquant rapide pour contacter mon adress .. jemmeli-mohamed90@hotmail.fr merci a votre interess mon num: +21696829342
Réponse de amadel
Le 20/11/2010 é 14h54
Salut je m'appelle jacques je suis un béninois j'ai 16ans je viens d'un centre de formation mais je n'ai pas encore signéde contrat je fais le milieu et aussi les cotés je suis très rapide et très technique contact: +22996388790 ...adelanot@yahoo.fr
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h53
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de andou
Le 21/12/2010 é 08h03
Je suis un joueur ivoirien, j'evolue dans un centre de formation reconnu par la federation ivoirienne de football (FIF) et j'aimerais que vous donniez une chance de passer un teste pour vous montrer mon savoir faire avec un ballon, j'ai beaucoups de qualité et je joue le poste de milieu offensif. Voici mon numero +22507493661. Je compte sur vous et que Dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 17h41
Bon jour mr.je joue dans un centre de formation football et je suis ivoirien .nom:bagate,prenom:inza,j'ais 15ans milieux defensif,ailié droite rapide et courageux .mon numero c'est le +22508994017,+22505400388.que dieu vous benis
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h56
Bonjour,je suis noureddine du MAROC agé de 20ans je joue au milieu de terain offensif ,ancien joueur de l'equipe WIDADE de casablanca,(il faut me voir pour juger),j'aimerai bien avoir une chance de jouer avec un club du pays de golf ou autres,voila c mon numero plus mon email: / 00212668571186 / nouri0@hotmail.com/ merci.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h22
Salut je me nomme samba diouf je suis senegalais j ai 19 ans je joue comme milieu defensif ou arriere central j aimeriais continuer ma carriere avec les clubs de qatar ou europens ma taille est 1m86 merci de me contacter voici mon numero 777358190 merci-
Réponse de rene000@live.fr
Le 19/01/2011 é 11h22
Je suis un joueur ivoirien, j'evolue dans un centre de formation reconnu par la federation ivoirienne de football (FIF) et j'aimerais que vous donniez une chance de passer un teste pour vous montrer mon savoir faire avec un ballon, j'ai beaucoups de qualité et je joue le poste de milieu defensive. Voici mon numero +22506602455. Je compte sur vous et que Dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h36
Bn jour chwé un jeun de 21 ans je suis de lalgerie .. jai jouer en équipe nationale algerienne au moin de 20 ans jai jouer en slovaqué ligue 2 maintenent je joue en ligue 1 algerienne ... je ve jouer au quatar ligue 2
Référence(s) :
millieu terain ofonciffe .... les 2 coulwar ofanciffe
Réponse de tiesco 50
Le 02/02/2011 é 19h09
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
salut a tous je suis un jeune footballeur ivoirien vivant en cote d ivoire qui est situé en Afrique de l ouest
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h35
Salut a tout le monde je m appelle darhri redouane jvien d avoir 18 ans je joue a ajaccio en corse et jcoudrai avoir une chance parce que je sais que je merite mieux je joue milieu de terrain offensif et sur les cotes voila mon numero 06 11 81 07 73 je suis tres technique et jsui fort dans les duels merci a vous
Réponse de royston drenthe
Le 30/03/2011 é 10h19
Bonjr à tous les recruteurs de joueurs de football .je suis yannick elio ndomo camerounais de nationalité agé de 16 ans milieu de terrain defensif pied de predilection droitier bon barreur et bon relanceur des deux pieds car ceux _ci sont mes qualité principal j'evolue en d2 dans mon pays .je souhaites rencontré des agents de joueur pouvant m'aidez car je j'aimerai faire carriere professionel sans choix de pays .voici mon contact electronique ndomoelio@yahoo.fr et je au +23796726946 merci à vous sportivement votre
Référence(s) :
tel numero +23796726946
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h06
Commence ta carrière dans le golf c'est tranquille,contact:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h09
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar? quel en sont les condition? JE ME NOMME Djou kla erick jeune attaquant dans un club ivoirien, de 19ans je suis au+ 225 47604114.email:malou90@live.fr
Référence(s) :
+225