Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cherche Formation en Echographie-Doppler - Page 2

Bonjour, je suis Docteur en médecine interne , option cardiologie, et je suis a la recherche d'une formation en écho- doppler à Alger et environs.Me...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Cherche Formation en Echographie-Doppler
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 14h04
Bonjour, merci pour l'information, veuillez nous renseigner sur les modalités d'inscription.
Réponse de mokadop
Le 03/10/2012 é 23h00
Prendre contact 07 71 71 05 23 Dr MOKEDDEM
Réponse de dziriette
Le 03/10/2012 é 23h33
Bonsoir,il suffit d' écrire au: dr_benzoua@yahoo.fr, et demandez les modalités d'inscriptions.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h48
La formation de hikma forme est une arnaque,cette benzoua n'est qu'une voleuse
Réponse de dziriette
Le 06/01/2013 é 23h40
Mme le Dr BENZOUA, oeuvre pour la formation médicale continue depuis plus de 10, elle est présidente et fondatrice d'une association: sciences et vie qui réunit tous les médecins de la wilaya de Constantine, et directrice de Hikma Form: centre agrée par l'état, elle fait appel à des réferences internationales, qui ont accéptés de ce déplacer à Constantine pour le grand bonheur de prés de 250 médecins qui ont étés formés en échographie générale et en d'autres spécialités depuis février 2011. Mme Dr BENZOUA est 2 fois docteur en médecine, son seul plaisir est de réunir les médecins autour de la science, c'est une grande dame digne de respect et de reconnaissance.Que ces méchants qui utilisent ces propos diffamatoires sortent de leur ombre et justifient leurs propos ! et essayent de l'imiter au lieu de critiquer c'est trop facile !
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 23h26
Bonjour,je suis medecin radiologue à alger je desire faire une formation pratique en doppler vasculaire a paris confraternellement
Réponse de doc iza
Le 13/12/2013 é 20h42
Bonsoir,je suis specialiste en medecine interne ,a la recherche d'une formation serieuse en doppler vasculaire et echographie cardiaque ,je vous laisse moi adresse mail pour me contacter merci (moi_faiza@hotmail.com)
Réponse de doc iza
Le 13/12/2013 é 21h04
Bonsoir,la formation en doppler vasculaire que vous avez proposer se fait encore,je suis specialiste en medecine interne et je suis a la recherche d'une formation doppler vasculaire merci de votre aide ,je vous laisse mon adresse mail (moi_faiza@hotmail.com)
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 13h37
Bonjour tu peux la faire a alger appel 0774221775
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 21h07
Bonsoir dr est ce que vous acceptez toujours des stagiaires en doppler vasculaire et votre cabinet se trouve où exactement
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 18h26
Bonjour je suis médecin généraliste je souhaite prendre contact avec vous pour une formation d'échographie doppler .mon mail aribisiham11@gmail.com Cordialement
Réponse de Bouzid23000
Le 29/08/2019 é 20h41
Slm je cherche formation pratique doppller vasculaire
Réponse anonyme
Le 23/11/2019 é 00h40
Salut, je suis intéressé Pau formation ainsi un stage pratique dans votre cabinet