Kikou a tte, jeune homme charment et romantique , je recherche une femme riche pour ne plus ce soucier du lendemain et vivre notre amour a 200% pr tte question, photo et/ou renseignement voici mon mail : free.net@hotmail.fr (me joindre une photo svp, Merci)
Je suis une femme tunisienne musulman age 48 ans enseignante cherche un homme sérieux pour mariage muslem américain, je le promet une vie conjugale heureuse
email: thouyangu@yahoo.fr
I speak good english
Bonsoir , je cherche une femme sérieusement , ton annonce me plais sur le profil et le site , je veux entrer en contacte avec toi , j'ai pas beacoups a dire je te laisse mes cordonnés et en peux ce connaitre doucement . Mon tel : 0661262986. Mon MSN est : mouzaika@hotmail.com.
J’attends tes messages avec une grande curiosité a te connaitre
Ecris par Boualem
Merci
Bonjour je m’appelle Dahbia je suis kabyle belle et intelligente, avec un humour parfait j'ai 25ans, je voudrai me marier à l'étranger j'entends par la: le pays de l'oncle Sam ou le pays de Jane Darc alias USA ou France alors j'attends vos contactes à cette adresse: dahbiba13@yahoo.fr merci @+
Salut je suis une fille sérieuse et j' habite à madagascar , j'ai 19ans, je cherche un homme français ou americain. je suis encore vierge et mince, charmente
voici mon adresse email nevadahlovatiana@yahoo.fr
mon num mobile 0330341290 ou 0344042573
Bonjour je m'appelle BRANCO Clement je suis un africain precisement en afrqiue de l'ouest au benin agé de 35 ans je suis un operateur economique , taille 1m77 .suite a un echec dans une relation passé je veux bien reprendre ma nouvelle vie avec celle là qui pourra me donner cet amour dont j'ai besoin et aussi a mon tour lui offrir aussi mon amour qui peut aller jusqu'au mariage si possible ,je suis un homme tres sympa doué ,
voici mon adresse email: branco.clement@yahoo.fr
mon tel : +229 97 03 10 89
merci de m'envoyer de mail ou de m'appeller
cordialement
Salut à tous, je suis une jeune Camerounaise désirant rencontrer mon âme soeur. Excusez parce que j'ai parlée d'un homme américain mais c'était une façon de parler. Merci.
Salut je suis une jeune femme marocaine a 48ans célibataire a un bac+2 sérieuse et calme veut faire connaissance avec un homme sérieux et hônnet pour construire une vie enssemble
je cherche un homme pour le marriage pas pour s'amuser .un homme qui admire la vie du couple et respect la femme .
Référence(s) :
je suis une femme marocaine célib calme et sérieuse
Salut a tout le monde,je suis un homme marocaine seriouse je cherche un femme européen pour
mariage me contacter sur mon adresse mohamed_422@hotmail.fr
merci
Slt suis Nassi;Sènègalaise de 23ans.Je cherche un Amèricain beau,aimable et tres gènèreux en relation pour me marier,je suis serieuse.
Contactez moi au 00221766936397
Hello you okay!
I saw the ad
I would like to make acquaintance with you
I am 33 years-old Algerian looking for a serious long-term relationship
Finally, tell me about you.
E-mail;skikdaskikda70@gmail.com
mobil:+213778221881