670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un homme americain (vue mariage)

Question de doua le 06/03/2009 à 14h40
Dernière réponse le 02/05/2016 à 10h09
[ ! ]
Je suis femme marocaine 45ans techn. de 1.66-66kg -brun je cherche un homme americain (vue mariage de 55/90)
Répondre
47 réponses pour « 
je cherche un homme americain (vue mariage)
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 22h56
[ ! ]
Voilà un peut ce que j'en pense de ma ta question.je croit que une question ce pose et prend comme suite un point qu atteste que cele es une question poser, mais ici le cas es different ey moi je desir le souhaiter une bonne chance dans ca rrecherche .
Référence(s) :
moi je suis nee en afrique et je vie en ameriaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 16h54
[ ! ]
Je veux savoir pourquoi c'est forcemen un américain qu'elle veut? je t'encourage et beaucoup de chance
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de cupidon110
Le 19/11/2009 é 23h45
[ ! ]
68 et toute region de france ou pays etranger je recois homme mignon 31ans celibataire 1m72 57 kg je vie en france en alsace departement 68 au environ de la ville de colmar je cherche une femme riche pour vie a 2 mariage et pour faire un beau bebe ma photo disponible sur demende ecrivez moi a mon adresse e-mail cupidon110@voila.fr
Répondre
Réponse de hafid
Le 29/12/2009 é 20h48
[ ! ]
Je ma pelle hafid je cherche une femme pour le mariage hafiddebchoune@yahoo.fr
Répondre
Réponse de naella
Le 02/03/2010 é 10h39
[ ! ]
Je suis une femme marocaine qui réside en belgique sans papiers j'aimerais bien faire la connaissance d'un jeune homme pour une vit à deux ( mariage) . j'ai 44ans de casablanca.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de skikda1981
Le 16/03/2010 é 11h35
[ ! ]
Salut ça va toi ! j ai vue l annonce j aimerais bien de faire une connaissance avec vous moi je suis agé de 29 ans algerien cherche une relation durable serieuse enfin parle moi de toi mail. bazine.hosine@gmail.c
Référence(s) :
salut ça va toi !
j ai vue l annonce
j aimerais bien de faire une connaissance avec vous
moi je suis agé de 29 ans algerien cherche une relation durable serieuse
enfin parle moi de toi
mail. bazine.hosine@gmail.c
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 14h18
[ ! ]
Salut ça va toi bein coucou moi naji age 27 ans je habite au maroc je cherche une femme europiane comme toi de mariage mon ne de tel 212666964356
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 02h14
[ ! ]
Je suis une marocaine au brésil je cherche mariage avec un homme americain
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 10h58
[ ! ]
Juste pour te souhaiter une bonne chance mieux vaut tard que jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h59
[ ! ]
Bsr je suis fille de 25 ans je cherche un homme pour mariage etrenger musulman pour le mariage vraiment je vu marier je vu avoir un famille slt pour un homme sérieux bon moi je suis gentille calme simple et bon j aime les enfants beaucoup parce que je suis educatrice
Répondre
Réponse de coleman
Le 10/01/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver ton annonce si elle est toujours d'actualité fait moi signe car sa m'intéresse ma démarche est très sérieuse. Voila moi je suis un jeune homme marocain de 27 ans et je suis a la recherche d'une femme pour un vrai mariage si vous été interreseé svp n'hésiter pas a me contacter. merci d'avance mon mail: yahya.lakysi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h21
[ ! ]
Bj moi c'est loréa je cherche un américain noir ou blanc pour mariage j'ai 25 ans et je vis au Bénin ce qui veut dire je suis béninoise.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h07
[ ! ]
Bonjour: moi je suis marocaine j'ai 22 ans, jolie, élégante, aimable, facile à vivre. je voudrai faire connaissance d'un homme musulman résidant à l'étranger USA, Grande Bretagne, Australie, France ..... Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Je suis musulman mais belge je recherche femme serieuse pour vie commune et mariage dans le chemin d allah serais ce toi mon mektoub , la vie est trop triste et penible seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h49
[ ! ]
Salut je suis une fille maricaine ageé 26 ans je cherche un homme marocain je suis serieuse
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de maleshen
Le 19/03/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour! j'ai lus l'annonce et te demmande si t'as deja trouver ce que tu cherche? je m'appel Rosie je suis une africaine precisement au congo mn mail est: maleshenkaba@yahoo.fr ca me fera plaisir d'echanger avec gtoi sur cet adresse. merci a tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h48
[ ! ]
Je ss interessee par votre annonce vous pouvez m e donner votre msn svp pour le belg musulman ce message
Référence(s) :
marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h20
[ ! ]
Moi abdou de maroc 32ans je veux femme pour mariage donnez moi msn de toi ok merci bien 00212641539361
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse de samah1
Le 06/05/2011 é 15h42
[ ! ]
Salut a tout le monde,femme marocaine âgée de 38ans je cherche un homme européen pour mariage me contacter sur mon adresse ra-ch-da@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h03
[ ! ]
Slt au femme j' 33 an. vu les tromperies des jeunes filles de mon âge ,j'ai décide de vivre une histoire d'amour avec une femme riche, responsable et âgée qui pourra me donner le vrai amour et qui pourra m'aider à réaliser mes projets.voici email nkbnkb77@yahoo.fr
Référence(s) :
slt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un homme americain (vue mariage)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.499