670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre pour ami très cher pour qui je suis tombée amoureuse

Question anonyme le 26/09/2017 à 22h39
[ ! ]
Dans le sport que je fais je suis tombée amoureuse d'un garçon. On s'entend super bien mais je n'ose pas lui dire vu que je ne pense pas que ça soit réciproque j'ai peur qu'il me considère plus comme ça petite sœur. Je pars ce we avec lui et 2 potes concernant le sport que je fais et j'ai décidé de leur faire 1 carnet a chacun avec des photos de nous 4... Et aussi un texte personnel.. J'aimerai dans ce texte pouvoir dire au garçon pour qui je suis tombée amoureuse qu'il compte énormément pour moi, que je l'aime beaucoup mais sans lui dire directement que je l'aime et qu'il me plaît ! C'est pas mon but car je n'ai pas envie que ça gâche tout dans mon amitie (j'en ai déjà eu l'expérience) Pouvez vous m'aidez a faire un texte sil vous plait ? J'aimerai que ça soit un texte très touchant. J'ai déjà commence car je pense que c'est important que ca sorte de mon cœur mais j'aimerai bien avoir de vos idées aussi. Pour vous aidez c'est un garçon drôle, charmeur, très attentionné et gentil et il a un très beau sourire. Merci beaucoup d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre pour ami très cher pour qui je suis tombée amoureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.722