Où est elle?

Question de labelvie91 le 14/06/2015 à 16h31
Homme de 51 ans pas trop mal physiquement et mentalement assez ouvert d esprit sérieux et pas trop j habite dans un chalet super sympa et j aimerais rencontrer une femme qui a envie de partager les bons moments de la vie sans se prendre la tête une relation intelligente et complice .je suis dans l Essonne alors peu être à bientôt
8 réponses pour «
où est elle?
 »
Réponse de tabary
Le 14/06/2015 é 17h40
Déclarer votre nouveau revenu a la CAF d'abord belle la vie Mdrr
Réponse de labelvie91
Le 14/06/2015 é 18h59
Si vous avez que ça comme réponse alors ne perdez pas votre temps moi perso tout va bien juste une petite rencontre sympa et c'est cool salut
Réponse de canounet
Le 14/06/2015 é 20h30
Allez plutôt voir sur un site de rencontres au lieu de polluer ce portail
Réponse de labelvie91
Le 14/06/2015 é 20h53
Il y a une rubrique rencontre mon annonce n' est absolument pas vulgaire je pense que c'est à vous d allez dans la rubrique mariage pour des annonces autre que la mienne il y a des gens qui sont autrement que vous c est la mixité rien de choquant bonne soirée
Réponse de canounet
Le 14/06/2015 é 21h33
Vous n'avez rien compris, vous êtes sur un portail d'entraide les rubriques dont vous parlez servent à d'éventuelles questions sur les rencontres ou les mariages et c'est vous qui parlez de "choquant", on dirait donc que vous avez un problème ? et ma suggestion se voulait amicale car vous n'avez sans doute aucune chance de trouver votre âme sœur ici
Réponse de labelvie91
Le 14/06/2015 é 21h37
Je suis désolé mais j'ai cru que c'était pour une rencontre mais rien de graveleux c'est pas mon genre juste célibataire je sais pas comment enlever mon annonce dites le moi et je le ferai encore pardon
Réponse de canounet
Le 14/06/2015 é 22h27
Bah, pas grave vous allez sans doute trouver autour de vous
Réponse de labelvie91
Le 15/06/2015 é 05h38
Vous peut être?lol 5eme degrés bonne route à vous