Homme de 51 ans pas trop mal physiquement et mentalement assez ouvert d esprit sérieux et pas trop j habite dans un chalet super sympa et j aimerais rencontrer une femme qui a envie de partager les bons moments de la vie sans se prendre la tête une relation intelligente et complice .je suis dans l Essonne alors peu être à bientôt
Il y a une rubrique rencontre mon annonce n' est absolument pas vulgaire je pense que c'est à vous d allez dans la rubrique mariage pour des annonces autre que la mienne il y a des gens qui sont autrement que vous c est la mixité rien de choquant bonne soirée
Vous n'avez rien compris, vous êtes sur un portail d'entraide
les rubriques dont vous parlez servent à d'éventuelles questions sur les rencontres ou les mariages
et c'est vous qui parlez de "choquant", on dirait donc que vous avez un problème ?
et ma suggestion se voulait amicale car vous n'avez sans doute aucune chance de trouver votre âme sœur ici
Je suis désolé mais j'ai cru que c'était pour une rencontre mais rien de graveleux c'est pas mon genre juste célibataire je sais pas comment enlever mon annonce dites le moi et je le ferai encore pardon