Coucou ma vie
j'ai 35 ans et j'ai vie en algerie et je voulais bien demander de toi ,si tu veux bien sûr de faire une relation sérieuse avec moi je suis prêt de le faire très sincèrement et je serai très content ,et pourquoi pas que notre relation va très loin avec cette relation ( mariage),répond moi stp , bonne journée ma vie, bisous, au revoir
Bonsoir je suis un jeune homme marocain agée de 23 ans je cherche une femme pour se marier et m'aidé a faire ma cart sejour en françe contre une somme d'argent si tes interssé tu peu me contacté sur email (elasri17@gmail.com) et apres en se contact direct et si la femme belle et serieuse je veux bien partagé se qui me rest en vie avec elle ,
J'ai 16 ans et j'ai vie au tunisie et je voulais bien demander de toi ,si tu veux bien sûr de faire une relation sérieuse avec moi je suis prêt de le faire très sincèrement et je serai très content
pour contact : https://www.facebook.com/sillent.warrior
Bonjour jeune homme de Tunisie je veux savoir European Girl je veux dire le mariage, je ne m'inquiète pas quel âge ou à quel point la beauté est importante, elle aime la vie conjugale et apprécie .. et sincérité la main préparé et d'amour et de bonheur ... Je suis un musulman de Tunisie 22 ans .. Merci