670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETROUVER QUELQU'UN

Question anonyme le 06/03/2010 à 11h45
Dernière réponse le 13/09/2013 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais retrouver un homme divorcé, il s'appelle LUDOVIC, j'ai sympathisé avec lui alors que je faisais un stage dans une entreprise à PEYRESTORTES, (66) il était gentil et tres sympa je sais qu'il habitait à ST ESTEVE chez sa mère Je ne connais pas son nom mais je sais qu'il étai d'origine pied-noir, ce serais sympa que quelqu'un me donne de ces nouvelles, je m'appelle Frédérique.
Répondre
1 réponse pour « 
RETROUVER QUELQU'UN
 »
Réponse de bonbondesiles
Le 13/09/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour : cela fait des années que je recherche une personne : il est allemand je n ait que son prénom : ( Peter . ) et la Première lettre du nom: ( S) il est ou était Electricien en Bâtiment au Luxembourg pour une société :Muller&fils ( il y a plusieurs personnes qui avait le même prénom ) d'où ne pas faire erreurs de personnes ...... j'ai juste une photo de l'époque ... si cela pourrait aider ... a ce jour , il doit avoir environs 58/60ans EN étant large de marge ... de son âge. il est grand mince élancé dans les 1M85. yeux gris bleus changeant dans le temps : visage fin : cheveux a peine grisant ( a mon avis de ce jour) .. homme marié et enfants grands... un ami des années :88/92/93
Référence(s) :
pas de pubs je ne désirs que des réponses positives merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETROUVER QUELQU'UN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.596