RETROUVER QUELQU'UN

Bonjour, je voudrais retrouver un homme divorcé, il s'appelle LUDOVIC, j'ai sympathisé avec lui alors que je faisais un stage dans une entreprise à PEYRESTORTES, (66) il était gentil et tres sympa je sais qu'il habitait à ST ESTEVE chez sa mère Je ne connais pas son nom mais je sais qu'il étai d'origine pied-noir, ce serais sympa que quelqu'un me donne de ces nouvelles, je m'appelle Frédérique.
1 réponse pour «
RETROUVER QUELQU'UN
 »
Réponse de bonbondesiles
Le 13/09/2013 é 16h52
Bonjour : cela fait des années que je recherche une personne : il est allemand je n ait que son prénom : ( Peter . ) et la Première lettre du nom: ( S) il est ou était Electricien en Bâtiment au Luxembourg pour une société :Muller&fils ( il y a plusieurs personnes qui avait le même prénom ) d'où ne pas faire erreurs de personnes ...... j'ai juste une photo de l'époque ... si cela pourrait aider ... a ce jour , il doit avoir environs 58/60ans EN étant large de marge ... de son âge. il est grand mince élancé dans les 1M85. yeux gris bleus changeant dans le temps : visage fin : cheveux a peine grisant ( a mon avis de ce jour) .. homme marié et enfants grands... un ami des années :88/92/93
Référence(s) :
pas de pubs je ne désirs que des réponses positives merci d avance