Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Cherche internat avec uniforme

Bonjour, je cherche un lycée (bac L) avec un internat et si possible avec l'uniforme. J'en cherche un n'importe où. Je me poser aussi une question, pensez vous que certains internats soit ouvert le weekend ? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Cherche internat avec uniforme
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 03h30
Coucou, tu sais des lycées en internat avec uniforme il y en a pas des centaines en plus le problème c'est les tarif a pas moins de 15500 l'année et oui quelque internat sont ouvert le week end mais il faut rajouter des sur plus dans les tarifs donner donc si tu trouve ou si je trouve je te tiendrais au courent ... au revoir :)
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h08
L'internat Saint Martin de France à Pontoise dans le 95. Il y a un uniforme, une section littéraire et tu peux y rester un week end par mois. Il coûte environs 10 000 euros l'année. Il a un parc de 35 hectares. J'y ai été interne et il est bien.