Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour agrandir projet

J ai un projet qui marche actuellement bien et je veux ameliorer la capacité de production avec les thechniques de pointe ; je suis au Maroc a mohammedia et je cherche un associé d europe ou de chine avec qui je peux mettre au point cela.
8 réponses pour «
cherche investisseur pour agrandir projet
 »
Réponse de mimine
Le 21/10/2009 é 22h55
Bonjour Je résident actulement en France, et je souhaite investir avec un partenaire serieux dans un projet viable. Voilà mon email: hsafar@free.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 15h43
Bonjour, Je suis intéressée par tout projet à valeur écologique, bio et développement durable. Merci de me contacter sur Cordialement, Angélique
Réponse de pollen89
Le 27/12/2009 é 10h16
Bonjour Angélique, actuellement je construit un projet à caractère agro-écologique à la campagne spécialisé dans la production de foie gras, je reprends un réseau commercial déjà en place (reprise d'activité). Il y aura entre autre dans ce projet , la préservation de la resource en eau, (recyclage, création de marre...), recyclage des déchets, diversification des productions agricoles et complémentarité de celle-ci. Respect du rythme biologique des animaux (élevage en pleine air sur de grande parcelles). Enfin, développement de la vente direct pour créer du lien social dans nos campagnes et entraide entre exploitant. Pour plus de renseignement me contacter: pollen89@live.fr J'ai besoin d'un investisseur qui rentre dans le capital social de mon entreprise. Pour soutenir mon projet et le rendre viable. Je reste ouvert à toute questions. Merci pour votre attention Franck
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h25
Bonjour A hauteur de combien en Euros votre demande d investissement se situe et dans quelle domaine? cordialement
Réponse de alyarmouk
Le 30/04/2010 é 00h24
Bonjour : je suis dans le domaine de fabrication de garnitures de chaussures et de ceintures ainsi que les bijous de fantaisie ; et l investissement demandé et de 200mille euros. merci. mon couriel est sobaai1967@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h21
Bonjour ,nous sommes français installer au Portugal pour pouvoir réaliser notre produit de maison container au moindre cout .exemple d une démo poser sur sa remorque pour toutes démonstrations cette dernière es de 30 mètres carre équiper de sa salle de bain et cuisine comprenant une chambre ,sdb,cuisine et sont salon terrasse pour la somme de 25000 euro ttc livrer en France .ou pour vous soumettre une idée de construction maison de 120 mètres sont cout livrer es de 79000 euro ttc clés en main construite dans le respect des normes françaises .je pense que se produit as sont centre d intérer étant que se produit es de plus isoler intérieur comme extérieure et pouvant être réaliser en iso thermique ,bois ,pierre ,acier, et tout es permis dans le respect de sa construction si joint notre site www.imperioecologico.com si cela vous intéresse as développer sur la France as fin de faire profiter notre pays de ses prix très attractif et de sa qualité de construction et d isolation .en vous remerciant de nous avoir lu et espère une proche collaboration pour exploiter se produit .Mr/MAD feuillet la maison hybride me parais l idee pour developper les logements etudiants nous sommes a votre service
Référence(s) :
imperioecologico.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h32
Bonjour ,nous sommes français installer au Portugal pour pouvoir réaliser notre produit de maison container au moindre cout .exemple d une démo poser sur sa remorque pour toutes démonstrations cette dernière es de 30 mètres carre équiper de sa salle de bain et cuisine comprenant une chambre ,sdb,cuisine et sont salon terrasse pour la somme de 25000 euro ttc livrer en France .ou pour vous soumettre une idée de construction maison de 120 mètres sont cout livrer es de 79000 euro ttc clés en main construite dans le respect des normes françaises .je pense que se produit as sont centre d intérer étant que se produit es de plus isoler intérieur comme extérieure et pouvant être réaliser en iso thermique ,bois ,pierre ,acier, et tout es permis dans le respect de sa construction si joint notre site www.imperioecologico.com si cela vous intéresse as développer sur la France as fin de faire profiter notre pays de ses prix très attractif et de sa qualité de construction et d isolation .en vous remerciant de nous avoir lu et espère une proche collaboration pour exploiter se produit .Mr/MAD feuillet ces maison sont ecologique base sur le recyclage as vous de voir sur notre site de plus tres peut couteux et permettrais de pouvoir donner les moyens au plus demunis de s offfrir leurs maisons .
Référence(s) :
imperioecologico
Réponse de dos94
Le 09/11/2011 é 14h34
Bonjour ,nous sommes français installer au Portugal pour pouvoir réaliser notre produit de maison container au moindre cout .exemple d une démo poser sur sa remorque pour toutes démonstrations cette dernière es de 30 mètres carre équiper de sa salle de bain et cuisine comprenant une chambre ,sdb,cuisine et sont salon terrasse pour la somme de 25000 euro ttc livrer en France .ou pour vous soumettre une idée de construction maison de 120 mètres sont cout livrer es de 79000 euro ttc clés en main construite dans le respect des normes françaises .je pense que se produit as sont centre d intérer étant que se produit es de plus isoler intérieur comme extérieure et pouvant être réaliser en iso thermique ,bois ,pierre ,acier, et tout es permis dans le respect de sa construction si joint notre site www.imperioecologico.com si cela vous intéresse as développer sur la France as fin de faire profiter notre pays de ses prix très attractif et de sa qualité de construction et d isolation .en vous remerciant de nous avoir lu et espère une proche collaboration pour exploiter se produit .Mr/MAD feuillet ces maison sont ecologique base sur le recyclage as vous de voir sur notre site de plus tres peut couteux et permettrais de pouvoir donner les moyens au plus demunis de s offfrir leurs maisons . TEL 06 26 33 29 03
Référence(s) :
www.ilperioecologico.com