Bonjour à tous les mondes J'ai salut à vous tous Je m'appelle ibrahim Je suis très très pauvre Ma mère qil est malade trop même Je n'ai pas de moins Aidez-moi à tous les moins de la vie Ma mère il est très très malade 😭😢 Vas-y mon numéro de WhatsApp +34 641743792 je salut à vous tous plusieurs fois 🙏🙏
Hola a todos los tengo hola a todos Mi nombre es ibrahim Soy muy muy pobre Mi madre está demasiado enferma Yo no tengo menos Ayúdame menos en la vida Mi madre está muy, muy enferma 😭😢 Adelante mi número de whatsapp + 34 641743792 hola a todos varias veces 🙏🙏
Urgent urgent urgent pour toutes les femmes riches du monde aidez moi je suis votre frère je suis très fatigué avec mes enfants toutes les portes sont fermées devant moi en Tunisie. Je suis un homme vieux Tunisien mon age 60 ans et je suis malade de la pneumonie. et je suis père de 2 enfants. et aussi je suis très pauvre je n'ai pas d'argent pour acheter une maison oui c'est la vérité bienvenu a tunisie et tu decouvrir comment moi vivre avec mes enfants la pauvreter + la misere . mon père il est ancien combattant dans larmee francaise il est mort pendant 18 ans. ma mère est également morte depuis 9 ans. Je suis très triste aujourd'hui, je suis pauvre et je n'ai pas d'argent pour acheter une maison que j'ai annoncée sur internet pour toutes les femmes riches du monde mais aucune réponse. Enfin je sais que les femmes riches sont très gentilles il peut m'aider, je suis ton frère, aide moi. J'ai besoin d'un don pour acheter une maison. J'attends une bonne réponse pour sauver mes enfants s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait. mon email aidepauvrehom@gmail.com mon numero telephone 0021693006511