Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je cherche de l aide je suis pauvre

Question de samare le 06/06/2012 à 14h41
Comment faire pou que l on me vienne en aide j en ai tant besoin
33 réponses pour «
je cherche de l aide je suis pauvre
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h08
Il faut demander car nul ne peut resister à la pauvrete .je cherche tout e personnes de bonne volonté ki peuvent m aider à cause de dieu car l homme n est rien sans l homme .Merci
Référence(s) :
cote d ivoire(abidjan)
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h18
Bonjour! Je suis une fille qui etudie encore et j'habite a madagascar et je vais bientôt être bachelier et j' aimerais tant etudié a l'étranger. Aidez moi si vous pouvez merci d' avance
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 08h42
Bonjour ! je suis une orpheline et j'ai le BAC j'aimerai continuer mes étude mais personne peuvent m'aider.donc je cherche de l'aide à quelqu'un qui a de bonne volonté à m'aider.
Référence(s) :
MADAGASCAR (Tananarive)
Réponse de sanakader@hotmail.fr
Le 22/07/2014 é 10h23
Bonjour je suis seul avec trois enfants j'ai besoin d'aide pour manger aidé moi s'il vous plaît
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2014 é 10h54
Vous ne touchez pas d'allocations ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 03h59
Bonjour je suis un Sénégalais je cherche quelqu'un qui me dépanner ma mère souffre j'ai pas de l'argent aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 00h37
Bonjour elle va mieux votre mere?
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 21h35
Bonjour. donnez moi vos coordonnées aboukali@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 21h15
Je suis pauvre aide moi laatfiachraf@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 21h19
Donner moi 250 000 dollar pour pour faire un projet je sui pauvre mon nom laatfia achraf mon adresse A2 n6 menzeh cym rabat Maroc laatfiachraf@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2019 é 10h29
Urgent urgent urgent pour tout mes amies les hommes riches dans le monde toute les portes se sont fermer devant moi a tunisie oui cest la veriter. je suis homme tunisien vieux age 59 ans mon nom lotfi ferchichi . et je suis pere de 2 enfants. .et je suis tres tres pauvre je ne pas dargent pour acheter une maison . mon pere est mort depuis 15 ans . ma mere est morte depuis 9 ans . moi aujourdhui je suis tres pauvre et je suis tres fatiguer avec mes enfants . bienvenu a tunisie et tu decouvrir comment moi vivre avec mes enfants. moi jhabite dans une petite studio de mon frere provisoire . mais mon frere il ma dit pour sortir de sont studio . jai pleurer beaucoup parceque mon frere ne pas sympartique. je suis tres triste quesque je faire et moi je suis pauvre . enfin ne jeter pas cette message dans la poubelle please je suis ton frere cette message pour tout les hommes riche dans le monde aider moi aider moi aider moi dieu vous benise je souhaite a toi le paradis . moi je besoin une petite don pour acheter une maison et je sais que il ya des hommes riches tres sympatique aime aider un homme tres pauvre. enfin jattend une bonne reponse pour mes enfants . mon email aidepauvrehom@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 06h39
Je m'appelle Mahamadou je suis malien je n'ai rien j'ai besoin d'aide pour étudier et faire un petit commerce et prendre la charge de notre famille mes parents nos rien je me débrouille tout les jours pour les nourrir mes parents petit à petit je cherche quelqu'un pour nous aider. je laisse mon numéro de téléphone 78290081 et après mahamadousatao7@gemail.com. j'entends les bons personnes.😄
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 20h08
Je suis pauvre, aide moi je vous en prie! j'ai besoin qu'on me donne des idees et encouragement et d'aide ! sidony300@gmail.com c'est mon mail
Réponse de petitlouis
Le 04/09/2019 é 20h48
Donnez moi 1000 000 € j'en ferais bon usage
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 16h07
Urgent urgent urgent pour toutes les femmes est les hommes riches du monde, aidez-moi, je suis votre frère parceque je suis très fatigué avec mes enfants toutes les portes sont fermées devant moi en tunisie. Je suis un Tunisien, je m'appelle Lotfi Ferchichi, j'ai 58 ans et je suis malade de la pneumonie. et je suis père de 2 enfants. et aussi je suis très pauvre je n'ai pas d'argent pour acheter une maison oui c'est la vérité. Bienvenue en Tunisie et vous découvrirez comment je vis avec mes enfants. mon père, il est ancien combattant dans larmee francaise il est mort pendant 14 ans. ma mère aussi est morte depuis 9 ans. Je suis très triste aujourd'hui parce que je suis pauvre et que je n'ai pas d'argent pour acheter une maison. J'ai fait des annonces au internet pour toutes les femmes et hommes riches du monde, mais pas de réponse. Enfin, je suis ton frère, aide-moi, que Dieu te bénisse. J'ai besoin d'un petit cadeau pour acheter une maison. Je m'attends à une bonne réponse pour mes enfants. mon email aidepauvrehom@gmail.com
Réponse de petitlouis
Le 13/11/2019 é 19h24
Pourquoi j'aime pas les pauvres?
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 17h50
Je suis pauvre je n'ai rien pour payer mes dépenses aide moi
Réponse de petitlouis
Le 07/01/2020 é 17h48
Roumain ou fils de ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2020 é 10h12
Urgent urgent pour mon frere le directeur de  EUROPE 1  et a madame MARIE LE PEN  et a monsieur macron president de la republique francaise et a tout mes amies les francais excuse moi pour cette message je suis tres fatiguer avec mes enfants et  ma femme .toute les portes se sont fermer devant moi a tunisie oui cest la veriter bienvenu a tunisie et tu decouvrir comment moi vivre avec mes enfants . je suis homme tunisien vieux age 59 ans et je suis malade de pneumonie. et je suis pere de 2 enfants . et aussi je suis tres tres pauvre je ne pas dargent pour acheter une petite maison . mon pere il est ancien combattant dans larmee francaise sous le drapeau de la france depuis la 2 eme guerre mondiale . mon pere il est tres fatiguer sur le champ de bataille . mon pere il donne tout sa sante pour le peuple francais parceque il aime beaucoup la france . mon pere il est mort depuis 15 ans . ma mere est morte depuis 9 ans . moi aujourdhui je suis tres pauvre je fait des annonce au internet pour tout les hommes et femme riche dans le monde mais aucune reponse aussi jai envoyer plusieur lettre par poste avec les document de militaire de mon pere a monsieur macron mais aucune reponse . est ce que cest ca la france democratie  . pourquoi la france oublie les ancien combattant .moi je veut une petite don pour acheter une maison . enfin cest une grande mauvaise histoire sil te plait ne jeter pas cette message dans la poubelle je suis ton frere je veut passer cette message dans votre journal et a  monsieur macron et je sait que vous ete sympatique et tu peut  maider  mon email     aidepauvrehom@gmail.com
Réponse de petitlouis
Le 14/03/2020 é 11h27
Va voir ton frère le directeur de EUROPE 1 et demande à macron et à ton président, Encul.