669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche maitre d'apprentissage plomberie en isère

Question anonyme le 08/03/2010 à 20h44
Dernière réponse le 24/02/2012 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, je suis un garçon de 15ans actuellement en 3ème à saint laurent du pont en isère et je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage afin de pouvoir intégrer les compagnons et passer un bac pro.Après avoir fait un satge dans ce secteur j'ai décidé d'en faire mon métier et pour pouvoir y arriver j'ai besoin qu'un employeur me donne sa confiance et me permette de mettre toutes mes capacités au service de son entreprise.merci de l'intérêt porté à ma demande et merci d'avance de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
cherche maitre d'apprentissage plomberie en isère
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour je me presente guillaume,je sui agé de 16ans,je sui de saint-quentin 02100. Je sui actuellement a la recherche d'un metre d'aprentissage dans le batiment general,je sui actuellement en 2anné de cap maçonnerie au lycé profesionnel colard noël a saint-quentin,je souhaiteré aprend le mètier de plaquiste, car jaime faire des chose avec des resultat fini,je sui pluto bosseur,je baisse pas les bras,je sui a l'ecoute des imformation ou methode qui me sont donner pour ensuite les appliquer,je sui quelqu'un de sencé,poser (je ses mon avenir se que je doit faire pour y parvenir),je mes tous mes capacites en valeur. En espèrent une raiponse de votre par je vous en remerci d'avance
Référence(s) :
2eme annés de CAP maçonnerie en cour
Répondre
Réponse de ferdinandsek
Le 24/02/2012 é 11h30
[ ! ]
Cochette Ferdinand 6 Rue du Danube 51100 REIMS Objectif: demande d'un maître d'apprentissage Madame,Monsieur, je suis actuellement scolarise au lycée professionnel de joliot de curie a Reims dans une classe dont l"objectif est de me permettre de travailler sur mon projet d'orientation. Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage pour le métier de la plomberie dans une des départements 51100,26000,35000. Lors de mon stage en entreprise d'une semaines j'ai découvert le métier de la plomberie sous tout les aspects divers (soudure, installation...) Mon dynamisme, mon sérieux et ma précision me semble atout importants pour ce métier Je vous joins mon CV qui j'espere retiendra a votre attention et vous dennera envie de me rencontre. Dans cette, attention, je me tiens à votre disposition? recevez Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiment respectueux. Cochette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche maitre d'apprentissage plomberie en isère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.477