Cherche maitre d'apprentissage plomberie en isère

Bonjour, je suis un garçon de 15ans actuellement en 3ème à saint laurent du pont en isère et je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage afin de pouvoir intégrer les compagnons et passer un bac pro.Après avoir fait un satge dans ce secteur j'ai décidé d'en faire mon métier et pour pouvoir y arriver j'ai besoin qu'un employeur me donne sa confiance et me permette de mettre toutes mes capacités au service de son entreprise.merci de l'intérêt porté à ma demande et merci d'avance de votre réponse
2 réponses pour «
cherche maitre d'apprentissage plomberie en isère
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h03
Bonjour je me presente guillaume,je sui agé de 16ans,je sui de saint-quentin 02100. Je sui actuellement a la recherche d'un metre d'aprentissage dans le batiment general,je sui actuellement en 2anné de cap maçonnerie au lycé profesionnel colard noël a saint-quentin,je souhaiteré aprend le mètier de plaquiste, car jaime faire des chose avec des resultat fini,je sui pluto bosseur,je baisse pas les bras,je sui a l'ecoute des imformation ou methode qui me sont donner pour ensuite les appliquer,je sui quelqu'un de sencé,poser (je ses mon avenir se que je doit faire pour y parvenir),je mes tous mes capacites en valeur. En espèrent une raiponse de votre par je vous en remerci d'avance
Référence(s) :
2eme annés de CAP maçonnerie en cour
Réponse de ferdinandsek
Le 24/02/2012 é 11h30
Cochette Ferdinand 6 Rue du Danube 51100 REIMS Objectif: demande d'un maître d'apprentissage Madame,Monsieur, je suis actuellement scolarise au lycée professionnel de joliot de curie a Reims dans une classe dont l"objectif est de me permettre de travailler sur mon projet d'orientation. Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage pour le métier de la plomberie dans une des départements 51100,26000,35000. Lors de mon stage en entreprise d'une semaines j'ai découvert le métier de la plomberie sous tout les aspects divers (soudure, installation...) Mon dynamisme, mon sérieux et ma précision me semble atout importants pour ce métier Je vous joins mon CV qui j'espere retiendra a votre attention et vous dennera envie de me rencontre. Dans cette, attention, je me tiens à votre disposition? recevez Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiment respectueux. Cochette