Recherche Maître apprentissage Plombier chauffagis

Question de LUCBACTISEC le 07/02/2011 à 16h05
URGENT Luc, 15 ans cherche Maître d'apprentissage sur la région sénonaise (Yonne 89) pour préparer un BAC PRO TISEC(Technicien en installation de systèmes énergétiques et climatiques) en alternance (15 jours cours / 6 semaines en entreprise). J'ai réussi les tests d'entrée aux COMPAGNONS DU DEVOIR pour la rentrée de septembre 2011. Merci.
1 réponse pour «
Recherche Maître apprentissage Plombier chauffagis
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h10
Bonjour kevin bienyot 16 ans cherche un maitre d apprentissage pour faire plombier en alternance sur rouen merci de me contacter pour vous faire part de ma motivation merci a bientot