670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Je cherche Maquilleuse-Coiffeuse à Paris

Question de dianadazzling le 18/10/2012 à 01h30
Dernière réponse le 21/10/2012 à 22h10
[ ! ]
Je suis Diana. On est on train de faire un site de mode sur internet: www.cmgvb.com Je fais les stylismes, et Than il est le photographe professionnel. On cherche un maquilleuse, si possible aussi avec des connaissance de coiffure pour collaborer avec nous. On fait des sessions de photos pendant les weekends, soit le samedi soit le dimanche, en on envisage faire 4-5 look par weekend (le maquillage-coiffure peut rester le même pour les 4 looks ou avec des petits changements, comme tu veux) On échange on vous donnerons une copie des photos pour votre book. Si ça vous intéresse n’hésitez pas a me contacter : diana_dazzling@cmgvb.com Merci bien, Diana Dazzling
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour Diana, Je suis maquilleuse pro , je recherche à faire évoluer et compléter mon book .. Une collaboration m'interresse beaucoup ! Ayant également suivi une formation de conseil en image, je peux éventuellement m'occuper des coiffures. pour l'instant j'ai une page facebook qui pourrait vous permettre de voir quelques un de mes travaux.. http://www.facebook.com/LeslieBMakeUp?ref=stream je suis dispo certains weekend ! A bientôt ! Leslie B Make Up
Référence(s) :
http://www.facebook.com/LeslieBMakeUp?ref=stream
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.841