Bonjour,
Je suis photographe de mode et je recherche des maquilleuse(s) pour collaboration sur photo shoots à Paris.
Je recherche des personnes enthousiastes, motivées, flexibles, avec une bonne maîtrise de leurs techniques, pour plusieurs projets photo.
Vous pouvez visiter mon site sur www.silverecreativestudio.com pour avoir une idée de mon travail et me contacter à silvere@silverecreativestudio.com pour plus de détails.
Merci.
Bonjour jai fini mes formation maquillage et coiffure de spectacle et jai fait aussi qque stage ca me fait plaisir de travailler avec vous meme comme stage merci de me contacter au 0645939558 ET je suis entrain de faire le diplome CAP de coiffure
en attent de votre reponse
cordialment
Bonjour
je serais interéssée par votre recherche; je suis coiffeuse et maquilleuse professionnelle! mon site est en cours de realisation pour l instaant...si vous voulez plus de detail je vous fairez part de mon numero
Bonjour, je suis en ecole de maquillage et je chercher des stage avec des photographe afin de compléte mon book ce serait une chance d'apprendre avec vous merci marine
Bonjour,
je suis intéressé par votre recherche: je suis maquilleuse professionnelle et j'ai beaucoup travaillé sur des peaux noires et métisses. Vous pouvez me contacter au 06.29.86.05.01.