Cherche modèle féminin

Je recherche des modèles féminins pour une séance de photo de nu et lingerie.Tout type de femmes acceptés(de couleur,mince;ronde,etc.............).Cette annonce est pour les département : 44/49/85/56.Pour me joindre:panasonic44@orange.fr
2 réponses pour «
Cherche modèle féminin
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h33
Bjr je suis debutante en tant que modele photo mais je pose nue dans un cours de dessin dont j apprecie l ambiance chaque participant me proposant des poses sans retenue en fonction de son interet portrait silhouette anatomie mouvement etc en photo j aimerais bien essayer de retrouver cette liberte et si possible sans vulgarite Edith
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 01h00
Bonjour, de quel département es tu? je suis aussi à la recherche d'un modèle nu, pourrais je avoir une photo de toi stp à jujujlg22@hotmail.fr Voilà merci et en attendant ta réponse Cordialement