Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Photographe professionnel recherche des modèles féminins.

Question de plucas le 21/01/2013 à 01h02
Photographe professionnel recherche des modèles féminins de tout âge qui ne sont pas pudiques pour un projet photographique de qualité basé sur la beauté du corps féminin dénudée. Il est possible de se faire photographier uniquement le corps ou plusieurs parties du corps et pas le visage s’il y a des soucis de vie privée. Les séances sont rémunérer et les frais de déplacements sont remboursés, également vous recevrez le dvd de vos photos. Voici mon site pour voir quelques exemples de mon travaille : http://photoslucas.dyndns.biz ou ajouter moi sur Facebook https://www.facebook.com/photoslucas
2 réponses pour «
Photographe professionnel recherche des modèles féminins.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/01/2013 é 07h22
Pas de publicité ou d'échange de coordonnées personnelles sur ce site, merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h00
Bonsoir envie de partciper, avec des photos réussies et glamour, voir sensuelle, mais non érotique, ni porno. Cette experience est d'aggrandir ma confiance et apprecier ma personne, merci
Référence(s) :
google