Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche a devenir mannequin ou modele photo .

Bonjour, je m'apelle Florine jai 20ans et je suis du Nord- pas- de calais je voudrai devenir mannequin pour cela jaimerai que quelqun me contact . Je mesure 1m73 je pése 54kg . (confection :38) jai les cheveux mi-long roux foncé, les yeux marron foncé . Je cherche une agence actuellemen vraiment motivé a entré dans se milieu que jaime depui toute petite ! . Sinon je peux aussi servir de modele photo habillé ou lingerie fine . eventuellemen (nu) . Pour se qui est de mon style ebien tou les style me corresponde on va dire .. je ne suis pas difficile . sauf pour ma couleur de cheveux que je laisserai naturel c se qui fai mon charme ;) voila si quelqun est interessé par mon annonce sa me ferai tres plaisir ! merci d'avance .
8 réponses pour «
Cherche a devenir mannequin ou modele photo .
 »
Réponse de la.wendy
Le 26/06/2012 é 17h45
Bonjour, je m'appelle Wendy, j'ai 16 ans. Je mesure 1m63 et 46kilo. Je suis blonde au yeux bleu. je fais de la danse moderne. Je souhaite vraiment devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h20
Bonjour , je m'appelle lauréna j'ai 26 ans je mesure un peu plus de 1 m 65 je fait 65 kilos je suis blonde au yeux bleu mes cheveux sont un peu plus long que mes épaules j'adore la mode j'ai déjà fait deux défilées de mode pour des coiffeuses . j'adore se monde sa serait vraiment un très belle avenir que j'aimerai atteindre car ses un de mes rêve les plus chère...
Réponse de marilyne59
Le 14/12/2012 é 20h52
Bonjour Je suis creatrice d'une marque de cosmetiques qui sera commercialiser des 2013. Je recherche une modele pour des shootings mensuel (mini 18ans)pour la presentation des produits. (pas de nu) Merci de me contacter en m'adressant un message privé sur ma page facebook lola menaud et en precisant votre adresse email.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 11h19
Bjr melle je vien de lire votre profile j'aimerai collabore avec vous merci de me répondr. Via mon mail lolodu592@gmail.com merci amicalement votre benoît
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 23h01
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un model. Pouvez vous m'envoyez" votre adresse émail, pour vous expliquez mon activité et la rémunération. Annonce sérieuse. Sincères salutations. frédéric
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 23h04
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un model. merci de m'envoyé votre adresse émail pour vous expliquez les tarifs. Sincères salutations. frédéric
Référence(s) :
Marilyne 59
Réponse de lucieak
Le 31/07/2017 é 19h20
Bonjour Florine, Avez-vous pu poser depuis 2012 ? Êtes-vous toujours intéressée par le métier de modèle ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2019 é 13h43
Bonjour si ça vous intéresse mlle envoyer moi un mail merci