Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche Modèles féminins shooting photos

Question de Luline252 le 05/05/2014 à 23h13
Bonsoir, Je suis actuellement en troisième année de stylisme modélisme et dans le cadre d'une réalisation de projet de diplôme de fin d'année je recherche pour un shooting photo qui se déroulera le 26 mai 2014 à Paris, un photographe mais également des modèles féminins, type européenne et asiatiques, cheveux longs, 1m70 (minimum pour des grandes robes de soirée créateur), taille 36. Pour plus d 'information veuillez me contacter, bien cordialement.
1 réponse pour «
Recherche Modèles féminins shooting photos
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h40
J ai dejas fait des diffiler .+ des photos pour any davrer .je fais juste 1m66 .ma taille 34 36 .je suis prof de danse.merci davance de votre reponse .bien a vous alexia
Référence(s) :
Anydavry