Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Photographe professionnel recherche des modèles féminins

Question de plucas le 13/09/2011 à 08h11
Photographe professionnel recherche des modèles féminins de tout âge qui ne sont pas pudiques pour un projet photographique de qualité basé sur la beauté du corps féminin dénudée. Il est possible de se faire photographier uniquement le corps ou plusieurs parties du corps et pas le visage s’il y a des soucis de vie privée. Les séances sont rémunérer et les frais de déplacements sont remboursés, également vous recevrez le dvd de vos photos. Voici mon site pour voir quelques exemples de mon travaille : http://photoslucas.dyndns.biz ou ajouter moi sur Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000572649805
3 réponses pour «
Photographe professionnel recherche des modèles féminins
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h34
Bonsoir je suis une jeune fille de 15 ans de 40kg pour 1m58 j'ai les cheveux chatains mi long et les yeux noirs. Si je t'interesse contacte moi par e.mail : azlouk-sahra@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h41
Jai 51 ans 1m57 70kg disponnible. Je suis de bordeaux
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h33
Bonsoir, je suis intéressée par votre annonce j'ai 23 ans 1m57 55kg je suis disponible de suite.Je suis de Rennes, j'ai les cheveux châtain claire, les yeux marron foncé j'aime me faire prendre en photo si intéressée me contacter par mail