Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille de 17 ans qui aime la photographie et qui fais une option art, ou je fais beaucoup de photographie dans mon lycée. Alors voilà je recherche des modèles féminins pour pouvoir diversifier mes projets artistique dans mes cours. Je dois précisé que je suis vraiment très amatrice et que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des shootings mais plus des photos de paysages, ou d'objet de la vie de tout les jours. Il faut également précisé que les potentielles modèles, n'auront rien a payer puisque c'est pour un projet d'art. Je suis également entrain de créé une page facebook pour pouvoir poster des photos personnels ainsi que des photos de shootings si vous êtes d'accord. Donc je recherche des personnes essentiellement sur Grenoble et les alentours sachant que j'habite près de Pontcharra, Goncelin, Allevard..
Voilà merci d'avance pour vos réponses si des personnes sont intéressé n'hésitez pas a me le dire, je vous donnerez mes coordonnés personnelles, où vous pourrez m'envoyez une photo de vous pour que je puisse voir si vous correspondais au profil que je recherche.
Encore merci, bonne soirée.