Je cherche un nom pour mon entreprise

Question de talel.sarraj le 11/08/2011 à 05h32
Bonjour à tous, je suis un nouveaux diplômées , j'ai fait de la gestion des entreprises agricoles et je veux fondés ma propre entreprise et je veux me spécialisés dans la production et l'emballage des huiles végétales (exemple huile d'olive,amende,datte...) et puis la vente soit dans le marchés locales qui est en Tunisie soit dans les autres pays européen ou asiatique mais généralement je vais me préoccuper de l'export en premier lieu puis vient le tour du marché local.le seule problèmes que j'ai c'est je n'ai pas encore trouvé un nom qui soit à la fois attirant et significatif pour ma future entreprise. c'est pour cela j'ai besoin de votre aide et dans le plus proche délai .merci
1 réponse pour «
je cherche un nom pour mon entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h24
Bonjour, Des petites idées. Le Carton qui Emballe, Je vais faire un carton, C’est dans La boite, Le spécialiste de l’emballage, Gem balle bien, Le carton pour l’hui’ le,