Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je chercher un club ou une entreprise qui cherche

Question de jeannito le 01/09/2010 à 14h06
Je suis un jeune ivoirien étudiant,et et j'aime beaucoup le foot et depuis deux ans je joue en deuxième division dans mon pays comme gardien de but.et je veux fais valoire mon talent dans un club en Europe ou asiatique ou dans les entreprise qui cherche des joueurs pour la promotion.
1 réponse pour «
je chercher un club ou une entreprise qui cherche
 »
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 15/10/2011 é 19h54
Je suis un jeune joeur senegalais ne 31-12-93 qui pratique le foot et cheche un agent de foot mon e-mail ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis un jeune joeur senegalais ne 31-12-93 pratiquant le foot quiun agent e-mail ndeyej@yahoo.fr