Cherche notice machine à coudre victoria 270b

Si quelqu'un possède la notice de la machine à coudre VICTORIA 270B, pourrait-elle me la donner SVP ?
4 réponses pour «
cherche notice machine à coudre victoria 270b
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 16h15
Je cherche une notice pour victoria 270B merci beaucoup
Réponse de mika46
Le 09/03/2016 é 12h36
Bonjour, je possède moi aussi cette machine. J'ai le mode d'emploi mais il est très mal traduit et les illustrations sont confuses.... J'ai trouvé le manuel de la 270 E que je trouve plus facile à lire et pas très éloigné de la 207 B. Vous la trouverez à l'adresse suivante : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwims_W8vrPLAhXBORQKHa32C0AQFggdMAA&url=https%3A%2F%2Fokrynprod.files.wordpress.com%2F2014%2F03%2Fvictoria-270e-notice-mode-emploi-guide-manuel.pdf&usg=AFQjCNFCSrG6xqGsv5Q_CeL5FLjxWuKl2w&sig2=HXmGyslfi1w8Rc4Kxn1JEQ Faites toutefois au remplissage de la canette. Je vous conseille d'utiliser un doigt pour la remplir pendant que actionnez la pédale car la 270 B ne possède pas vis prévue. Bonne continuation, Michaël
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 18h20
Bonsoir Michael Je suis désolée mais quand je fais "copier" ça fonctionne mais quand je veux faire " coller" là ça ne fonctionne pas. Y aurait il un souci ? Merci pour votre réponse Luce
Réponse de mika46
Le 27/12/2019 é 17h59
Bonsoir Luce, Sur mon message précédent, l’adresse internet donne directement sur le fichier PDF. Plutôt que de faire un copier/coller, essayez de faire un clic droit sur l’adresse et choisissez "enregistrer la cible sur..." Ou alors, si vous cliquez normalement sur le lien avec le clic gauche, le fichier PDF s’ouvre directement sur votre navigateur internet. Suivant votre version de navigateur, il devrait y avoir une icône, souvent en haut à droite de la page ouverte, vous permettant de télécharger le fichier. J’espère vous avoir aidé. Bonne soirée, Michaël