670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche notice machine à coudre victoria 270b

Question anonyme le 13/04/2015 à 12h34
Dernière réponse le 27/12/2019 à 17h59
[ ! ]
Si quelqu'un possède la notice de la machine à coudre VICTORIA 270B, pourrait-elle me la donner SVP ?
Répondre
4 réponses pour « 
cherche notice machine à coudre victoria 270b
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 16h15
[ ! ]
Je cherche une notice pour victoria 270B merci beaucoup
Répondre
Réponse de mika46
Le 09/03/2016 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, je possède moi aussi cette machine. J'ai le mode d'emploi mais il est très mal traduit et les illustrations sont confuses.... J'ai trouvé le manuel de la 270 E que je trouve plus facile à lire et pas très éloigné de la 207 B. Vous la trouverez à l'adresse suivante : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwims_W8vrPLAhXBORQKHa32C0AQFggdMAA&url=https%3A%2F%2Fokrynprod.files.wordpress.com%2F2014%2F03%2Fvictoria-270e-notice-mode-emploi-guide-manuel.pdf&usg=AFQjCNFCSrG6xqGsv5Q_CeL5FLjxWuKl2w&sig2=HXmGyslfi1w8Rc4Kxn1JEQ Faites toutefois au remplissage de la canette. Je vous conseille d'utiliser un doigt pour la remplir pendant que actionnez la pédale car la 270 B ne possède pas vis prévue. Bonne continuation, Michaël
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 18h20
[ ! ]
Bonsoir Michael Je suis désolée mais quand je fais "copier" ça fonctionne mais quand je veux faire " coller" là ça ne fonctionne pas. Y aurait il un souci ? Merci pour votre réponse Luce
Répondre
Réponse de mika46
Le 27/12/2019 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir Luce, Sur mon message précédent, l’adresse internet donne directement sur le fichier PDF. Plutôt que de faire un copier/coller, essayez de faire un clic droit sur l’adresse et choisissez "enregistrer la cible sur..." Ou alors, si vous cliquez normalement sur le lien avec le clic gauche, le fichier PDF s’ouvre directement sur votre navigateur internet. Suivant votre version de navigateur, il devrait y avoir une icône, souvent en haut à droite de la page ouverte, vous permettant de télécharger le fichier. J’espère vous avoir aidé. Bonne soirée, Michaël
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche notice machine à coudre victoria 270b
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033