Bonsoir
je veisn de voire votre annonce et je peux vous aider car je suis un particulier qui fait des prete aus personnes dans le besoin je vous laisse mon adresse mail
drcharrier@hotmail.fr
au plaisir de vous lire au plus vite
Bonjour
jesuis un particulier offrant des prêt à tooutes persone de bonne ethique
jevient àl'instant de tomber sur votre demande de pret sur l'univertdes axpert et je pense que je peux vous accorder un pret si vous etes interessé contacter moi pour qu'on en discute.
Nous sommes prèts à vous faire ce prèt d'argent, car nous sommes des européens et notre cahrgé de prèt réside en france.
pour plus d'infos veuillez nous contacter.
robertolagrand@gmail.com
BONJOUR
JE SUIS MONSIEUR OLIVIER BEQUILLEUX JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE ET SUR LE SITE ET JE VOUS ECRIS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS EN MESURE DE VOUS VENIR EN AIDE.POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VOUS LAISSE MON ADRESSE olivierbequilleux@revenue.com
au plaisir de vous lire
Bonsoir
je suis monsieur Olivier Bequilleux je suis un preteur particulier et je viens de voir votre message sur le site et je serais vraiment ravi de vous venir en aide. je vous laisse pour se faire mon adresse email olivierbequilleux@revenue.com
au plaisir de vous lire
Bonsoir Mr
Je viens de lire votre demande de pret et je tiens à vous dire que je suis une femme très serieuse qui aide tous le monde en moin de 72 heures.
Veuillez me contacté par :beatricelouisin@gmail.com
Merci
Emoignage
Bonjour, j ai accumulee plusieur dettes pendants quelques annees , au jour d aujourd hui j'ai eu satisfation , avant je ne m en sort plus ! je gagne le smic et ma paye ne suffit meme ps a tout rembourser ! je ne sais plus quoi faire , je recoi des lettres de huissier pour des credit revolving que je n arrive plus a payer , on me menace de venir m enlever ma voiture ...........enfin une vrai tourmente ! et en plus la banque m a di qu il ne pouvai rien faire pour m aider ! c'est de la que j'au pus avoir un pret de 50000€ chez une institution financiere bancaire privée. ongfinancepret@hotmail.fr
tel 06 40 66 85 67
il vons vous aidez.
Bonjours je vient de belgique j ai besoin d une somme de 10.000 remboiursable sur 60 mois j ai besoin de ml argent pour fin decembre
je travail j ai un revenu de 1200 euros par moi mais la banque ne veut pas m octroyer de pret a cause que je ne travail pas assez lomgtemps d apres eux
je suis en mesure de payer 300 euros par moi je vous remercie de me contacter au
0032491501530
je vous remercie de faire au plus vite
Lambert.j
Je recherche 2000 euro pour l achat d un vehicule pour pouvoir aller travaillé je peux fournir une attestation de cette "employeur en sous traitance"
je suis auto en trepreneur mais sans moyen
je vis du rsa ne pouvant aller travaillé dans le batiment second oeuvre
Bjr j.aurai besoin d.un pret urgement.je travail et jai un revenu de 1800euros.je vis a Bruxelles. Mais je suis interdit bancaire parce ke j.ai payé 3fois enretard pour un paiement de 35euro.j.aurai besoin de 10000 euro.merci je reponds au 0493921595!