Prêt d'argent entre personne

Bonjour, je recherche 8.000 euros sur 24 mois. Cette argent est pour une association qui aura un rapport de 720.000 euros par an.
21 réponses pour «
prêt d'argent entre personne
 »
Réponse de charrier
Le 21/09/2009 é 18h47
Bonsoir je veisn de voire votre annonce et je peux vous aider car je suis un particulier qui fait des prete aus personnes dans le besoin je vous laisse mon adresse mail drcharrier@hotmail.fr au plaisir de vous lire au plus vite
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 14h09
Bonjour jesuis un particulier offrant des prêt à tooutes persone de bonne ethique jevient àl'instant de tomber sur votre demande de pret sur l'univertdes axpert et je pense que je peux vous accorder un pret si vous etes interessé contacter moi pour qu'on en discute.
Réponse de lagrand12
Le 12/11/2009 é 17h29
Nous sommes prèts à vous faire ce prèt d'argent, car nous sommes des européens et notre cahrgé de prèt réside en france. pour plus d'infos veuillez nous contacter. robertolagrand@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 10h56
Je recherche une persone qui serait ok pour un pret de 5000e en attente d une reponse merci d avance urgent
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 16h31
BONJOUR JE SUIS MONSIEUR OLIVIER BEQUILLEUX JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE ET SUR LE SITE ET JE VOUS ECRIS POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS EN MESURE DE VOUS VENIR EN AIDE.POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VOUS LAISSE MON ADRESSE olivierbequilleux@revenue.com au plaisir de vous lire
Réponse de lea l
Le 15/12/2009 é 22h04
Bsr je cherche un pret de 3000euros remboursable en 5 fois urgent merci
Réponse de charrier
Le 15/12/2009 é 22h34
Bonsoir je suis monsieur Olivier Bequilleux je suis un preteur particulier et je viens de voir votre message sur le site et je serais vraiment ravi de vous venir en aide. je vous laisse pour se faire mon adresse email olivierbequilleux@revenue.com au plaisir de vous lire
Réponse de lea l
Le 15/12/2009 é 22h45
Bonsoir comment peut ton faire rapidemen svp
Réponse de louisin
Le 08/06/2010 é 20h15
Bonsoir Mr Je viens de lire votre demande de pret et je tiens à vous dire que je suis une femme très serieuse qui aide tous le monde en moin de 72 heures. Veuillez me contacté par :beatricelouisin@gmail.com Merci
Référence(s) :
me contacter par mail
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h05
Bjr je recherche une poersonne ki pourais m aider de 2000 euros urgent merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h21
Bonjour je suis une personne qui veut creer son entreprise et j'ai besoin de 60000€ l'entreprise est fiable
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h09
Emoignage Bonjour, j ai accumulee plusieur dettes pendants quelques annees , au jour d aujourd hui j'ai eu satisfation , avant je ne m en sort plus ! je gagne le smic et ma paye ne suffit meme ps a tout rembourser ! je ne sais plus quoi faire , je recoi des lettres de huissier pour des credit revolving que je n arrive plus a payer , on me menace de venir m enlever ma voiture ...........enfin une vrai tourmente ! et en plus la banque m a di qu il ne pouvai rien faire pour m aider ! c'est de la que j'au pus avoir un pret de 50000€ chez une institution financiere bancaire privée. ongfinancepret@hotmail.fr tel 06 40 66 85 67 il vons vous aidez.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 22h58
Ok pas de soucie je vais bien vous aider pour ce prêt il faut que vous me contacter par mail:rapide_pret@hotmail.fr
Référence(s) :
rapide prêt
Réponse de phanou45
Le 18/11/2011 é 12h58
Je cherche de l'argent 6000€ MERCI j'ai que 743€ PAR MOIS ET JE SUIS A LA BANQUE DE FRANCE
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h11
Bonjours je vient de belgique j ai besoin d une somme de 10.000 remboiursable sur 60 mois j ai besoin de ml argent pour fin decembre je travail j ai un revenu de 1200 euros par moi mais la banque ne veut pas m octroyer de pret a cause que je ne travail pas assez lomgtemps d apres eux je suis en mesure de payer 300 euros par moi je vous remercie de me contacter au 0032491501530 je vous remercie de faire au plus vite Lambert.j
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h20
Je recherche 2000 euro pour l achat d un vehicule pour pouvoir aller travaillé je peux fournir une attestation de cette "employeur en sous traitance" je suis auto en trepreneur mais sans moyen je vis du rsa ne pouvant aller travaillé dans le batiment second oeuvre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h17
Bjr j.aurai besoin d.un pret urgement.je travail et jai un revenu de 1800euros.je vis a Bruxelles. Mais je suis interdit bancaire parce ke j.ai payé 3fois enretard pour un paiement de 35euro.j.aurai besoin de 10000 euro.merci je reponds au 0493921595!
Réponse de soleilulrich
Le 25/02/2014 é 14h57
Ecrivez français avant tout
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h40
Bonjour besoin d un montant de 2000e afin de lever le fichage banque de France.CDI 3ans 1500e par mois.cordialement.
Réponse de Tachin
Le 01/02/2015 é 08h23
Encore un faux témoignage pour une vraie arnaque !