Offre de prêt entre particulier - petite annonce en Reunion et Guyan

Info :Bonsitee@gmail.com PS: Je ne prête qu’aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent Bonjour Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit : Pour relancer vos activités financières ? Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit pour le mariage ? Règlement d’une dette ? Pour la réalisation d’un projet ? Ou pour d’autres raisons etc … Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d’informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail :Bonsitee@gmail.com
6 réponses pour «
Offre de prêt entre particulier - petite annonce en Reunion et Guyan
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 22h49
BIENVENUE: OFFRE DE PRÊT D'ARGENT SANS AUCUNS FRAIS À AVANCER SUIVANT LA LOI no 2014-344 DU 17 MARS 2014 RELATIVE A LA CONSOMMATION, dite « LOI HAMON » Désireux obtenir un prêt, mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédits entre particuliers. Je m'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. Je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail :» deleplacefinance54@gmail.com au plus vit possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait. Juste m'envoyer un mail :» deleplacefinance54@gmail.com et votre demande seraient traitées avec succès.
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 17h12
Monchot.carlos19@gmail.com financement_20172017@outlook.fr jolly.bruno.roland@outlook.com bourbonleonardo@gmail.com c.juillard66@gmail.com additionnefinanzas@gmail.com ronaldpontilo4@gmail.com deleplacefinance54@gmail.com Bonsitee@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 20/09/2019 é 16h00
Domoniqueprestito@gmail.com preteur et PLAISANTIN de mauvaise moralité qui ne se regarde pas le matin dans un miroir....... ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 14h49
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 07/10/2019 é 17h33
Sandra.anagonou@gmail.comfaux prêteur faux témoignage ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 04/11/2019 é 17h26
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer additionnefinanzas@gmail.com n'a aucune notion de la valeur du 1.000.000 Euros . Je suis rapide et équitable n'ont rien a voir avec un faux preteur ne pas repondre ne pas payer