Je cherche un ou une honnête personne qui pourrait me faire un crédit

Question de maria67 le 08/10/2015 à 14h41
Bonjour je vie seul avec mon fils je travaille je gagne le SMIC j'ai des gros problème d'argent dans quelques jours on vas me coupé le gaz ma banque me rejeté tout j'ai tanter de faire un crédit mes vue que je suis seul ils on tousse était refuser j'ai tout essayer mais en vain le temps passe et j'ai toujours pas de solutions pour payé toute mes factures j'ai besoin de quelqu'un qui me fera confiance je suis une femme honnête je suis juste dans une movaise passe j'ai besoin d'aide je pense beaucoup de temps sur internet mais j'ai rencontré beaucoup d'arnaque je suis pas dupe voilà vous êtes mon dernier espoirs
5 réponses pour «
Je cherche un ou une honnête personne qui pourrait me faire un crédit
 »
Réponse de maria67
Le 08/10/2015 é 14h46
Aider moi svp et si quelqu'un connais une personne honnett vous pouvez m'envoyer un message merci à tous
Réponse de canounet
Le 08/10/2015 é 15h03
Aucu prêteur honnête ici ou sur le net rien que des arnaqueurs qu vont vous enfoncer voyez avec famille et amis ou les services sociaux
Réponse de maria67
Le 08/10/2015 é 15h19
Bonjour merci je pense aussi je cest que vous avez raison je n'ai eu que sa depuis que je cherche de l'aide j'ai constater que quand on et seul il n'y a vraiment personne pour vous aider et pourtant il y a des gents que pour eux no problème c'est une goute d'au merci
Réponse de maria67
Le 08/10/2015 é 15h20
Mes vous inquiète pas je peux pas m'enfoncer plus je n'ai rien à donner
Réponse de Jus.tess
Le 08/10/2015 é 16h04
Même à découvert, votre pouvoir d'achat est supérieur à celui d'un ivoirien moyen. Donc si, vous pouvez encore vous enfoncer plus.