670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vendeur pas honnete

Question anonyme le 20/06/2012 à 13h17
Dernière réponse le 13/12/2015 à 15h31
[ ! ]
Mon fils et mon mari on vue une voiture chez un particulier.Ce lui ci a voulu un chèque de caution de 10 pour cent de la somme sous réserve d'acceptation du crédit.Si crédit pas accepté il déchire le chèque.tout et ok entre lui et mon fils on lui envoie le chèque avec accuse de réception il le reçois .La le banquier nous dit que le crédit n'est pas accepté on appelle le jour même le vendeur de déchiré le chèque .Mais moi je décide de faire une opposition le mardi sur le chèque.pour couvrir mon fils. Le jeudi se monsieur mais le chèque en encaissement bien sur il lui et retourne qu'il y a une opposition dessus et se Mr veut a tout prix c'est sous. en plus il les voulez en espèce mais le véhicule on ne lui prend pas il n'est pas honnête sur tout on n'a aucune preuve écrite de se qu'il était convenu entre eux.Il veut porté plainte contre mon fils.que pouvons nous faire Merci de votre compréhension
Répondre
5 réponses pour « 
vendeur pas honnete
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 13h27
[ ! ]
La plainte sera sûrement classée sans suite si tant est qu'elle ait vraiment été déposée.
Répondre
Réponse de marty86
Le 18/11/2014 é 18h00
[ ! ]
ATTENTION : broadloanonline@gmail.com = GROSSE ARNAQUE !!!
Répondre
Réponse de minousse
Le 06/07/2015 é 09h18
[ ! ]
Broadloanonline@Gmail.com VOUS ETES GRILLÉ!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h20
[ ! ]
-- LE ROI DES ARNAQUEURS ....... sur tous les emails LOAN ..... -------origine : Benin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 15h31
[ ! ]
Ah ah mdr.pas la peine de vous inquiéter il va porter plainte pour qu'elle motif. Je serai vous j irai porter plainte en premier car il vous menace afin de vous voler de l argent et en plus il ne veu pas voù rende le cheque. Vous ne lui avez rien acheter donc y a pas de problème en plus même si vous lui avez acheté quelques chose il y a toujours un délai de rétractation. Ya de sacré charlo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendeur pas honnete
 »
  • 272
    réponses
    Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila en date du 29.08.09 nous étiez a la recherche d'un véhicule de remplacement, nous s
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai voulu acheté une voiture d'occasion dans un garage et j'ai versé un acompte de 800 euro
  • 15
    réponses
    Je depose un cheque sur mon compte pour rendre service a une connaissance mon banquier me dit que ce
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila on ma volè mon chèque de salaire. je c qu'il a etais encaisser au crédit lyonnais et
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 2
    réponses
    J ai besoin d'un crédit de 10000 dh sur 5 moi . je donne 5 chéque pour les 5 mois 8 9 10 11 12 . si
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 4
    réponses
    J ai fais un cheque de 1000 euros pour reserver une voiture d occasion a un particulier sur l anno
  • 2
    réponses
    Bonjour,je veux acheter un objet sur le bon coin et je dois payer d'abors et ensuite des reception d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01