Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vendeur pas honnete

Mon fils et mon mari on vue une voiture chez un particulier.Ce lui ci a voulu un chèque de caution de 10 pour cent de la somme sous réserve d'acceptation du crédit.Si crédit pas accepté il déchire le chèque.tout et ok entre lui et mon fils on lui envoie le chèque avec accuse de réception il le reçois .La le banquier nous dit que le crédit n'est pas accepté on appelle le jour même le vendeur de déchiré le chèque .Mais moi je décide de faire une opposition le mardi sur le chèque.pour couvrir mon fils. Le jeudi se monsieur mais le chèque en encaissement bien sur il lui et retourne qu'il y a une opposition dessus et se Mr veut a tout prix c'est sous. en plus il les voulez en espèce mais le véhicule on ne lui prend pas il n'est pas honnête sur tout on n'a aucune preuve écrite de se qu'il était convenu entre eux.Il veut porté plainte contre mon fils.que pouvons nous faire Merci de votre compréhension
5 réponses pour «
vendeur pas honnete
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 13h27
La plainte sera sûrement classée sans suite si tant est qu'elle ait vraiment été déposée.
Réponse de marty86
Le 18/11/2014 é 18h00
ATTENTION : broadloanonline@gmail.com = GROSSE ARNAQUE !!!
Réponse de minousse
Le 06/07/2015 é 09h18
Broadloanonline@Gmail.com VOUS ETES GRILLÉ!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h20
-- LE ROI DES ARNAQUEURS ....... sur tous les emails LOAN ..... -------origine : Benin
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 15h31
Ah ah mdr.pas la peine de vous inquiéter il va porter plainte pour qu'elle motif. Je serai vous j irai porter plainte en premier car il vous menace afin de vous voler de l argent et en plus il ne veu pas voù rende le cheque. Vous ne lui avez rien acheter donc y a pas de problème en plus même si vous lui avez acheté quelques chose il y a toujours un délai de rétractation. Ya de sacré charlo.